- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- location livebox forcée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélocation livebox forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location livebox forcée
Bonsoir même désagréable découverte...je me retrouve à payer une location de box 3 euros/mois. Tout ce que je lis ne m'encourage pas à faire un recours via le service de clientèle mais plutôt à alerter une association de consommateurs. Je suis client Orange pour Internet depuis 2004 et SOSH pour les portables et je n'ai vraiment pas vu les bénéfices de la fidélité. les offrres les plus avantageuses sont toujours ouvertes aux nouveaux clients. Quant au service dépannage des lignes (SCOPELEC), après des années de constant progrès, un récent dépannage sur une ligne touchée par la foudre a pris 3 semaines....dont deux semaines pour faire remonter que la panne n'était pas individuelle mais collective (ahahaha tous les voisins avaient pourtant prévenu...). Comme dans beaucoup de multinationales, ce sont les actionnaires les mieux servis, les clients passent après et les salariés sont-ils mieux traités qu'au bon vieux temps du harcèlement institutionnalisé dans l'entreprise ? Il reste qu'en rase campagne, il vaut mieux être chez Orange...pour combien de temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location livebox forcée
Bonjour,
Client depuis très longtemps chez orange, j'avais acheté à l'époque une box pour ne pas avoir la location à payer tous les mois.
Lors d'incidents sur ma ligne, un technicien est venu, et à remplacer la box. Alors pourquoi m a t il mis une box payante alors que je lui avais bien dit que la précédente avait été achetée.
Maintenant, suite à sous disant une erreur d'Orange, on me dit que la box que j'ai depuis est payante 3€ par mois, et qu'à partir de ce mois ci, il sera inclus dans ma facture.
J'ai eu une personne en ligne qui n'a rien voulu entendre.
Elle me disait "vous n êtes pas le seul dans ce cas, c est une erreur d'Orange, et que j'ai de la chance qu'il ne me réclame pas les années antérieures."......
Je suis fou de rage, être un si bon client et être traité de cette façon.
Je pense réellement aller voir ailleurs.
C est une honte, je suis extrêmement déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location livebox forcée
salut @DOUDOU0124
parce que orange ne vend plus de box depuis la livebox 2
donc toute mise en place d'un autre modèle te fait basculer automatiquement sur une location et oui, orange avait "oublié" certains clients, dont toi
[...]
Je pense réellement aller voir ailleurs.
[...]
si tu savais l'effet qu'à nous autres clients ce genre de déclaration rageuse fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location livebox forcée
Bonjour @DOUDOU0124,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »