Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

looooongueur mise en service

jno70
contributeur
1 032  

looooongueur mise en service

bonjour,

je resume j'habite dans un petit village (cresancey,70100) ou un nra tout neuf est en service depuis mi-septembre.

apres un peu d'attente je tel chez un fai (free) pour me renseigner. le commercial a tellement bien fait son boulot qu'il me convainc que leur offre est la meilleur je souscrit le 20 septembre. le lendemain, curieux je teste un coup degrouptest et me rend compte qu'il m'a bien embobiné, je me rétracte dans la fouléé et souscrit livebox play chez orange.

je recois ma livebox le 24 septembre et livraison annoncé de connexion le 30.

free me confirme ma demande par mail ma rétractation.

30 septembre.appel hotline orange=> désolé vous serez livé que le 5 octobre.

6 octobre passé re-appel hotline=> desolé nous avns du annuler votre commande et en faire une nouvelle et nouveau delais d'annoncé 18 octobre.

appel hotline le 18=> tout va bien monsieur vous aurez votre sms d'activation dans la journéé et acces internet demain.

le 19, ce jour, re-re-re-re-recontact hotline=> desolé je constate que votre ligne n'a pas pu etre construite et je ne sais pas pourquoi! vous serez informé de la suite des evenements dans les 48h.

perso, j'en ai raz le bol et previens le conseillé que si pas de connexion dans ces fameux 48h, je lache l'affaire et file chez concurent. il me dit que qd la connexion seraactive j'appelle la hotline  pour reclamation afin d'avoir 1 mois offert.

 

donc voila, beaucoup d'appel, beaucoup de temps passé, beaucoup d'attente sans information donc je tiendrai parole meme si je perd encore quelques semaines en changeant de nouveau.

et si miraculeusement j'ai enfin internet avant ce vendredi(mais je n'y crois plus!), j'espere heureusement un geste commercial (j'ai pris livebox play mais je n'avais pas les moyen de payer l'activation de la tv!) alors plutot qu'un mois gratuit, l'activation de tv avec le 2eme morceau de box serais bienvenu!

si quelqu'un peu me filer un coup de main dans cette affaire j'en serais ravi parceque là, je suis tres decu de la hotline et du sav et faudra pas comter sur moi pour faire de la pub!

 

ironie quand tu nous tiens, le slogan publicitaire d'orange en ce moment est "toujours un temps d'avance"!!!

et si le miracle se produit, j'espere que la facturation commence à la date de mise en service et non du contrat, hors de question de payer ce premier mois sans connexion!!!


Solutions approuvées
jno70
contributeur
929  

Re : looooongueur mise en service

Affaires réglée, service client d'une incompétence affolante. Rétractation après un mois de galère bye bye orange !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 008  

Re : looooongueur mise en service

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas souscrit à un abonnement open (internet + mobile), la facturation commence bien à la mise en service de votre ligne internet.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

jno70
contributeur
1 004  

Re : looooongueur mise en service

merci pour l'info, sinon pour mon soucis principal ?

puis-je esperer trouver de l'aide via ce forum?

 

si rien de fait d'ici vendredi bye bye livebox ==> bonjour bbox miami !

meme si sa ajoute de l'attente à l'attente, demain je vais aider une personne qui n'y connait rien a installer sa bbox, internet est actif et elle a commander il y a une semaine a peine!!!

jno70
contributeur
930  

Re : looooongueur mise en service

Affaires réglée, service client d'une incompétence affolante. Rétractation après un mois de galère bye bye orange !
bd1sandra
contributeur
797  

Re : looooongueur mise en service

Un mois et demi d'attente. J'habite à Paris. 6 passages de techniciens dont 5 incompétents...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne