- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ltype de livebox la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéltype de livebox la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ltype de livebox la fibre
bonjour ,
je n'arrive pas à déterminer le type de livebox dont je dispose , je suis sur la fibre , sur mon boîtier livebox j'ai Livebox 2 S & mais rien qui me permette de dire si c'est un Sagem ou un ZTE, je n'ai sur mon appareil aucun des signes distinctifs que l'assistance Orange mentionnent.
Merci de me donner vos pistes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ltype de livebox la fibre
bonjour,
tu dois etre surement sur une sagem (coin biseauté)
Cliquez sur l'image de la Livebox pour connaître ses fonctionnalités.
les Livebox ADSL et fibre
| Livebox Play | Livebox 2 ZTE | Livebox 2 Sagem |
| |
![]() | ![]() | ![]() | ||
| Livebox mini | Livebox Sagem | Livebox Thomson/ | ||
![]() | ![]() | ![]() |
les Livebox fibre
| Livebox Play | Livebox 2 ZTE | Livebox 2 Sagem |
| |
![]() | ![]() | ![]() |
| |
| Livebox Fibre V2 |
|
| ||
![]() |
les Livebox pro
Livebox Pro v3 | Livebox Pro v2 | Livebox Pro v1 |
| |
![]() | ![]() | ![]() |
Un modèle de Livebox peut avoir une marque constructeur différente. Par exemple, la Livebox 2 est le modèle "Livebox 2" mais son constructeur est "Sagem". Ne vous étonnez pas non plus de voir inscrit "Sagem" ou "Thomson" sur la Livebox mini...
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci ,
effectivement la SAGEM et la ZTE semblent etre très semblalbles , il y aurait selon l'assistance en ligne une indication au dos qui mentionnerait soit SAGEM soit ZTE or, sur la mienne je n ai ni l'une ni l'autre de ces mentions mais la mention
Livebox 2 S & dont l'assistance ne parle pas, d'où ma question car pour réinitialiser il faut cliquer sur le modèle dont on dispose; peut être d'ailleurs que ça n'a pas d'importance si il se trouvait que le logiciel de réinitialisation sache s'en tirer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour effectuer un reset de box tu as au dos un petit creux auquel tu intervient avec la pointe d'un stilo en vue d'effectuer son reset
L'opération de remise à zéro supprime toute la configuration personnalisée de la Livebox. Si vous avez par exemple paramétrer le pare-feu, configurer des règles pour jouer en réseau (règles NAT), ces modifications sont supprimées.
2 Elle réinitialise aussi le mot de passe d'accès à l'interface de configuration : l'identifiant est admin et le mot de passe est également admin, par défaut.
3 Enfin, les identifiants et mot de passe de connexion sont également supprimés.
Avant de procéder à la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre Orange internet.
4 Nous vous conseillons de connecter votre ordinateur en Ethernet au port rouge de la Livebox.
En effet, si vous avez changé le mode de sécurité (ou clé de sécurité) de votre Livebox, celui-ci revient au mode initial après la remise à zéro. La connexion entre votre ordinateur et la Livebox n'est alors plus opérationnelle.
5 Nous vous conseillons également de débrancher votre décodeur TV si vous l'utilisez et tous les autres périphériques branchés à la Livebox (imprimante, clé USB, Livephone)
remise à zéro de la Livebox Sagem
1 Débranchez le prise alimentation de la Livebox.

2 Repérez l'emplacement du bouton Reset (RST) de la Livebox. Il se trouve à droite de la prise électrique, en dessous de la Livebox.

3 Appuyez sur le bouton Reset (RST) et rebranchez la prise alimentation.
4 Les 5 voyants sont allumés et fixes, maintenez enfoncé le bouton Reset RST.

5 Maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que les voyants panne, trafic et Wi-Fi s'allument.

6 Relâchez le bouton Reset (RST). La Livebox redémarre automatiquement juste après.
Si la Livebox reste avec les 3 voyants allumés, débranchez puis rebranchez la prise alimentation pour redémarrer la Livebox.
7 Vous devez ensuite reconfigurer la Livebox Sagem pour rétablir la connexion internet.
reconfigurer la Livebox Sagem après une remise à zéro
cdt,
keep calm and stay connected ![]()