Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

méfiez-vous de l'offre pack open internet et mobile ;(((

mingalaba
contributeur
338  

méfiez-vous de l'offre pack open internet et mobile ;(((

bonjour, 

déjà clients chez Orange pour la box, nous avons été démarchés par téléphone pour nous présenter l'offre Pack Open qui nous permettait une réduction importante sur nos 4 forfaits mobile et internet. Le conseiller, très aimable et apparemment compétent, a bien senti notre méfiance à l'égard de ces démarchages et nous a tout expliqué clairement, marche à suivre, nouveaux calculs de notre facture et des économies réalisées etc... Après plusieurs rv téléphoniques et échanges avec ce conseiller ainsi que d'autres, nous avons adhéré à l'offre après avoir rempli beaucoup de paperasserie, mais tout a bien fonctionné dans les délais, envois et portabilités des numéros.

Très mauvaise surprise à la réception de notre 1ère facture: comme prévu, nous bénéficions bien de la remise immédiate de 14€ sur notre abonnement internet, en revanche les 4 forfaits mobiles nous sont facturés à 24,99€ et non pas 9,99€ comme annoncé… Sachant qu'il s'agissait d'un remboursement différé (mentionné de façon assez évasive par le conseiller), je contacte le service clients Orange pour savoir quand les 4x15€ de réduction me seraient remboursés, et là j'apprends qu'en plus de tous les dossiers que nous avions remplis, IL FALLAIT TELECHARGER ET TRANSMETTRE LE FORMULAIRE ODR 3635 pour bénéficier de l'offre de remboursement en différé, effectif dans les 2 à 3 mois ;((((

Comme par hasard, JAMAIS aucun des conseillers ne nous a parlé de ces formulaires,  sans autre précision il était  pour nous évident que ces remboursements seraient automatiques, si nous avons adhéré à cette offre c'était bien sûr pour en bénéficier immédiatement… Je précise que tous nos interlocuteurs ont été très courtois et apparemment professionnels, très précis dans leurs conseils sur la démarche à suivre et la constitution des dossiers, mais je le répète, aucun n'a soulevé ce fameux ODR ...

Notre dernière interlocutrice n'a pas paru surprise de notre étonnement, visiblement elle reçoit beaucoup de questions à ce sujet, et a cru nous rassurer en nous affirmant que notre offre étant valable un an, elle le serait à compter de la 1ère facture tenant compte du remboursement, et non du début de l'offre… ce qui veut dire qu'en attendant le traitement des ODR, nous allons devoir payer 4x15€ pour octobre et novembre, soit un dépassement de 120€ par rapport à ce qui nous était annoncé… Limite de la *************, non? voire **********… 

J'ai déposé une réclamation sur mon espace clients en espérant une réponse compréhensive...

si vous souhaitez vous aussi bénéficier de ce forfait, méfiez vous et remplissez bien ces fameux ODR...

Cordialement

 

[EDIT : nous vous invitons à rester courtois]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne