- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mail confirmation non recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail confirmation non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé commande avant-hier concernant un abonnement fibre, j'ai renseigné tous les champs. Pour terminer, j'ai cliqué sur "valider et m'engager à payer" puis plus rien.
Je suis revenu à l'accueil et n'ai pas reçu de mail de confirmation; je ne peux par conséquent contacter le service client qui demande un numéro de commande que je n'ai pas.
Aucun sms, boite courrier indesirable vide.
Comment savoir si ma commande a été validée, et si le rendez vous avec le technicient est assure?
une personne de chez orange pour m'aider? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci davidaix, mais j'ai fais une nouvelle demande qui a cette fois-ci fonctionne avec un resume de la commande que je n'avais pas eu le premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
Salut @totolo
Regarde voir si le mail de confirmation ne se trouve
pas dans les indésirables, à moins que depuis tu l'as obtenu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
Hello,
toujours rien recu avec nouvelle verification dans les indesirables, sans resultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
J'ai finalement renouveler la demande et mail recu dans la foule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
Bonjour @totolo
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile (Orange si possible), code postal, pour que je puisse faire une recherche de votre commande ?
Merci !
Davidaix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci davidaix, mais j'ai fais une nouvelle demande qui a cette fois-ci fonctionne avec un resume de la commande que je n'avais pas eu le premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
Bonjour
J'ai le même pb et demande faite il a 3 mois depuis pas de nouvelle.
Pouvez vous m'aider également ?
Ou dois - je simplement refaire ma demande? Mais y a til un délai pour le faire ? J'espère que ce n'est pas trop tard ?
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
Comment avais vous fait pour renouveler la demande ?
merci davance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail confirmation non recu
Bonjour,
mon premier essai n'avait pas du tout été pris en compte et je pense avoir attendu 3-4 jours avant de renouveller la demande ne voyant toujours rien venir.
Je l'ai tout simplement fait sur un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler