- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Ayant appelé le 3900 , n"étant pas professionnel d'internet , j'ai été très mal reçu et l'on m'a menacé de couper ma ligne !!
l'on m'a reproché d'etre agressif , alors que l'échange n'était qu'un monologue des personnes contactées !
demandant un renseignement sur un répéteur wi-fi , j'ai été pris pour une personne qui ne comprenait rien à rien .
Puisque l'échange est enregistré , j'aimerai que ces personnes se réécoutent et surtout leur dire qu'elles doivent à l'écoute des clients !!
Tout a été orienté pour me proposer un forfait supérieur et quand j'ai demandé quels avantages ils y avaient , j'ai été pris pour un ignorant ( ce que je suis en téléphonie ) , et l'on me l'a fait bien comprendre ! . C'est la premiére fois que je suis traité de la sorte .Ces 2 dames n'en ont rien à faire de ma demande , n'y répondant pas de manière claire et précises ! Désolant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @RAFITOS
Je regrette de lire un tel ressenti. Cet accueil ne reflète en rien l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et je m'en excuse.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à m'en dire plus sur votre demande.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
Merci de votre retour
Elu Meilleur Service Client 2025 , j’ai été surpris d’un tel comportement de ces 2 personnes , surtout me menaçant de couper ma ligne .
Je n’ai jamais eu de problème avec le 39000
Un charmant monsieur m’a gentiment orienté pour mes recherches et j’ai validé l’achat.
La conversation de ces 2 personnes étant enregistrée , quelles suites souhaitez-vous donner?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
Bonjour @RAFITOS
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai consulté votre message et que je prends la suite de vos échanges avec Matthieu.
Nous sommes en mesure de faire remonter cette situation auprès de nos responsables.
Je le regrette et quand cela sera possible, pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure approximative de l'appel et m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom et le numéro concerné.
J'attends bien sûr votre retour, je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous confirme que je viens de faire remonter cette situation. Je vous invite à me rejoindre en message privé pour poursuivre notre échange.
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @RAFITOS,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une agréable journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Merci d’avoir pris en compte mon ressenti
Merci de votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de vous répondre en message privé😉.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Merci de votre attention
Je souhaitais vous signaler l’agissement de ces 2 personnes
Merci d’avoir pris en compte mon signalement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @rafitatos,
Je reprends la suite de nos échanges d'hier et je vous remercie pour votre retour😊.
Je vous remercie également pour votre signalement.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !