- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- merci pour la nouvelle "offre"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémerci pour la nouvelle "offre"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la nouvelle "offre"
Bonjour à tous,
Désolé de poster ce message un peut partout , mais je suis extrémement désapointé et perdu...
Je suis professeur dans un college (380 éleves au sud de la france) ou nous avions soucrit une offre internet pro à 20Mb/s ( le maximum possible suivant notre localisation de l'époque)
Au début de l'année nous avions 16 MB/s de bande passante. Ce qui nous permettait d'utiliser correctement les services internet ( appel via internet, ou activités pédagogiques) Depuis les vacances de Paques la connexion internet s'est considérablement dégradée. de 2 à 3 Mb/s avec une attenuation et des fluctuation énormes. (on ne peut même plus faire l'appel en classe). Aprés de multiples interventions, (orange sous-traite), il s'est avéré que cela n'était pas du à une panne mais a une décision arbitraire de je ne sais quel organisme de nous changer de répartiteur de manière arbitraire et sans aucune information de la part d'orange. Notre répartiteur se situe maintenant à 4 km et debite une bande passante ridicule.... J'ai tenté de contacté le service technique d'orange pro , ( pro quoi ?) et qui ne semble comporter aucune personne capable de m'aiguiller pour résoudre ce problème. la dernière personne contactée aprés 1/2 heure d'attente était d'une compétence affligeante.....
Si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour que nous puissions enfin résoudre ce problème je lui en serait grandement recconnaissant...
Cordialment
P. C. B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci pour la nouvelle "offre"
Bonjour,
Je vous conseille d'appeler directement le 3909 pour parler avec un conseiller qui vous redirigera si nécessaire.
J'ai eu un problème dernière avec ma box et ai pris le temps de chercher à contacter la bonne personne.. mais c'est un véritable bordel. Je suis finalement tombé sur un conseiller qui a été très bon et qui m'a permis de remplacer ma box le soir même.
Je n'ai pas de conseils plus pertinent à vous donner cependant.
Bon courage à vous.