- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- migrer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémigrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'aimerais quitter sosh internet pour une offre promotionnelle chez orange merci à l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myos54
Pour bénéficier des offres promotionnelles chez Orange, il vous faudra effectuer une résiliation de votre offre Sosh, puis souscrire à l'une de nos offres.
Cependant, je dois vous prévenir que cela engendrera la coupure de vos services durant plusieurs jours, le changement de numéro de ligne fixe et la clôture sous six mois de l'adresse mail Orange liée à votre offre.
Il faudra également restituer le matériel actuel, et votre nouvelle commande entraînera l'envoi d'une nouvelle box et d'un nouveau décodeur TV.
Vous recevrez ensuite la facture de clôture de votre offre Sosh, des frais de déconstructions de ligne (50 euros) vous seront demandés.
J'espère que cela est plus clair pour vous et reste disponible en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
Bonjour @Myos54
en passant de sosh à orange tu ne bénéficie pas d'offre nouveau client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
merci d'avoir répondu mème si on change de numéro de tél?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myos54
Pour bénéficier des offres promotionnelles chez Orange, il vous faudra effectuer une résiliation de votre offre Sosh, puis souscrire à l'une de nos offres.
Cependant, je dois vous prévenir que cela engendrera la coupure de vos services durant plusieurs jours, le changement de numéro de ligne fixe et la clôture sous six mois de l'adresse mail Orange liée à votre offre.
Il faudra également restituer le matériel actuel, et votre nouvelle commande entraînera l'envoi d'une nouvelle box et d'un nouveau décodeur TV.
Vous recevrez ensuite la facture de clôture de votre offre Sosh, des frais de déconstructions de ligne (50 euros) vous seront demandés.
J'espère que cela est plus clair pour vous et reste disponible en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
BONJOUR merci de la réponse mais si on devient client chez Orange est-ce que celui-ci rembourse les frais de résiliations de chez sosh bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
Bonjour @Myos54
Je prends connaissance de vos échanges précédents. Vous avez raison de souligner cet aspect car en effet le remboursement des frais de résiliation ne pourra pas être pris en compte. Sosh appartenant à Orange, le service fidélisation ne pourra pas le prendre en charge.
Je vous laisse bien sûr étudier tous les aspects de cette nouvelle souscription et je reste disponible si vous avez besoin d'un complément d'information.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
bonjour et puis il y aura des frais de fonctionnement ou d'activation de Orange donc il faut partir ailleurs merci et bonne journée cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
Je suis navrée de lire que vous souhaitez résilier votre contrat. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres à l'avenir.
En espérant vous revoir bientôt chez Orange.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: migrer
ok merci