Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

modifications monsite-orange.fr

JyAime
contributeur occasionnel
275  

modifications monsite-orange.fr

Bonjour à tou.te.s, et bonjour Orange, si un.e technicien.ne venait à passer par là...

J'ai créé un site (avec assistant) puisque c'est "gratuit" quand on est mensualisé chez Orange.

Du coup, comme c'est "offert", ça ne saurait être à la hauteur du top des logiciels pros. Les modifs ne sont pas toujours prises en compte, ou partiellement, ou s'entremêlent, se surajoutent, etc.

J'ai pourtant concocté un truc classique avec le stic minimum de pages pour un groupe de musique :

Accueil - Photo - Vidéo - Audio - Vidéo studio Live - Contact.

Bien entendu chaque rubrique est limitée en volume, gratuité oblige. C'est du basique de chez basique.

Malgré tout cela plusieurs problèmes se posent déjà :  si je clique sur l'onglet "Contact", tout semble aller pour le mieux et tous les autres onglets apparaissent. Mais si je clique ensuite sur un autre onglet, par exemple "Accueil", tout va mal : certains onglets disparaissent, d'autres apparaissent sous une ancienne nomination, car on se retrouve dans la configuration d'une précédente modification (alors que la plus récente a été duement validée). Vous avez dit bizarre ?

Alors à site simpliste question simple : comment mettre à jour l'ensemble du site, notamment à partir de la plus récente modification, sans que demeurent rémanantes les anciennes modifs qui n'ont plus lieu d'être ?

D'avance merci à celui ou celle qui qui aura la bonté de me répondre.

Joël

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne