- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mon abonnement open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon abonnement open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon abonnement open
J ai fais une demande pour passer à l'offre open avec portable la seule chose que j ai eu c est la nouvelle livebox le decodeur qui marche pas et aucune nouvelle de mon nouveau portable et carte sim et c est pas faute d avoir appelé et envoyé des émail même mon operateur nrjmobile m'a dit aucune de demande de portabilite avait été fait je pense que je vais rester chez mon operateur actuel qui est nrjmobile et toute annulé chez orange,même en agence il pouvait rien faire pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon abonnement open
Normalement si tu souscris à une offre avec portabilité et que tout se passe correctement, tu dois recevoir un sms avec une adresse internet pour suivre ta commande.
Avec ce lien tu dois avoir accès à ton suivi de commande.
De plus, tu dois recevoir un sms quelques jours après la commande pour valider la portabilité avec le créneau horaire.
Si tu n'as rien de cela, contacte le 3900 pour avoir un suivi de ta commande, il y a surement eu un problème quelque part et il faut reprendre ta commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon abonnement open
J ai déjà appelé et on m'a dit qu'il attendait que mon chèque de depot devait être encaissé sauf que lorsque j ai demandé si il avait bien reçu mon chèque il avait aucune trace et pourtant je sais qu il est arrivé car j ai mis un suivi et il mon certifié que la portabilite était en cours sauf que mon operateur actuel m'a indiqué que rien n était fait je vais donc tout arrêté et rester chez nrjmobile qui mon proposer abonnement intéressant je suis depuis de longue année chez orange mais je crois qu il est tant aller voir ailleurs,j ai passer une semaine à les appeler et on m'a donner à chaque fois différente réponse ou raccroche au nez.