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mon abonnement pris en compte ?
Bonjour,
Ma femme a soucrit le 11 Decembre, un abonnement fibre via un agent orange qui a sonné a la porte.
Tout semble s'etre bien passé, mail de confirmation recu directement etc...
Sauf que, ce qui a été soucrit n'etait pas l'abonnement que je souhaitais. J'ai donc appelé le 3900 pour faire jouer la retractation et effectuer moi meme l'abonnement avec les options que je souhaitais. Tout semble etre ok pour ce dossier (commande 32R01000000840269499)
Hier le 14 Decembre, je resouscris donc au forfait que je désire (Forfait Fibre open 50Go)
Tout se passe bien, jusqu'au paiement des 1€ pour la carte SIM via carte bancaire. Le paiement s'est correctement effectué, mais j'ai eu une erreur sur la page suivante. Pas de mail de confirmation de ma commande sur ma boite mail.
Suite a cela, j'appelle le 3900 pour avoir confirmation de prise en compte de ma commande. La dame, me repond qu'elle n'a rien, et que si je n'ai pas recu de mail, c'est que ce n'etait pas pris en compte.
Je recommence donc la saisie de l'abonnement, sauf que ce coup ci, le code RIO pour mon numéro de mobile, ne veux plus être pris par le formulaire de saisir (code invalide, alors que je l'ai vérifié plusieurs fois).
Je rapelle donc le 3900, et refait l'abonnement en ligne avec l'agent Orange. Tout semble ok, d'apres elle, mais je n'ai toutefois toujours pas de mail de confirmation de receptionné sur ma boite mail.
Je précise que j'ai bien evidement regardé dans mes spams (de toutes maniere pour la premiere commande, les mails sont correctement arrivés)
Ma question est donc, que dois-je faire ?
Ai-je 1 voir meme 2 commandes qui ont été pris en compte ?
Si un agent Orange pourrai me renseigner ? Help.
Merci beaucoup par avance
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Re: mon abonnement pris en compte ?
bonjour @Manuto
actuellement tu recois par adsl orange ou par un autre opérateur ou pas du tout
cdt
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Re: mon abonnement pris en compte ?
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Re: mon abonnement pris en compte ?
re @Manuto
dans ce cas,il n'y aura qu'un seul abonnement qui sera pris en compte,mais comme c'est récent,la commande n'est peut etre pas encore enregistée,voir à partir de lundi avec le 3900 si il y a du changement en attente d'une prise en charge éventuelle par un webconseiller
cdt
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Re: mon abonnement pris en compte ?
Je croise les doigts pour avoir des news concretes lundi.
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Re: mon abonnement pris en compte ?
re @Manuto
tiens nous au courant
bonne fin de weekend
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Re: mon abonnement pris en compte ?
J'ai appelé le 3900, hier vers 18h.
Le conseiller, ne retrouve aucune trace de ces 2 commandes open. Il me conseille donc de les recommencer.
Chose que je fais donc hier soir, vers 23h.
Bonne nouvelle, j'ai pu aller au bout de ma commande et j'ai eu le mail de confirmation.
Mauvaise nouvelle, dans le mail il est précisé :
"Votre numéro de téléphone mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours"
Sauf que j'ai demandé une portabilité de mon numéro, en saisissant correctement mon Rio (vérifié 3x).
Je suis bon pour rapeller le 3900, une nouvelle fois, je crois...
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Re: mon abonnement pris en compte ?
bonjour @Manuto
merci du retour,tiens nous au courant pour la portabilité
bonne journée
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Re: mon abonnement pris en compte ?
Mise a jour:
Apres contact via le tchat, la portabilité est bien prévue pour le 29.
Plus qu'a attendre mes équipements et la venue du technicien, le 10 janvier.
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Re: mon abonnement pris en compte ?
bonjour @Manuto
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi