Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

mon abonnement pris en compte ?

Manuto
contributeur occasionnel
581  

mon abonnement pris en compte ?

Bonjour,

Ma femme a soucrit le 11 Decembre, un abonnement fibre via un agent orange qui a sonné a la porte.
Tout semble s'etre bien passé, mail de confirmation recu directement etc...
Sauf que, ce qui a été soucrit n'etait pas l'abonnement que je souhaitais. J'ai donc appelé le 3900 pour faire jouer la retractation et effectuer moi meme l'abonnement avec les options que je souhaitais. Tout semble etre ok pour ce dossier (commande 32R01000000840269499)
Hier le 14 Decembre, je resouscris donc au forfait que je désire (Forfait Fibre open 50Go)
Tout se passe bien, jusqu'au paiement des 1€ pour la carte SIM via carte bancaire. Le paiement s'est correctement effectué, mais j'ai eu une erreur sur la page suivante. Pas de mail de confirmation de ma commande sur ma boite mail.
Suite a cela, j'appelle le 3900 pour avoir confirmation de prise en compte de ma commande. La dame, me repond qu'elle n'a rien, et que si je n'ai pas recu de mail, c'est que ce n'etait pas pris en compte.
Je recommence donc la saisie de l'abonnement, sauf que ce coup ci, le code RIO pour mon numéro de mobile, ne veux plus être pris par le formulaire de saisir (code invalide, alors que je l'ai vérifié plusieurs fois).
Je rapelle donc le 3900, et refait l'abonnement en ligne avec l'agent Orange. Tout semble ok, d'apres elle, mais je n'ai toutefois toujours pas de mail de confirmation de receptionné sur ma boite mail.
Je précise que j'ai bien evidement regardé dans mes spams (de toutes maniere pour la premiere commande, les mails sont correctement arrivés)

 

Ma question est donc, que dois-je faire ?
Ai-je 1 voir meme 2 commandes qui ont été pris en compte ?
Si un agent Orange pourrai me renseigner ? Help.


Merci beaucoup par avance

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: mon abonnement pris en compte ?

bonjour @Manuto

 

actuellement tu recois par adsl orange ou par un autre opérateur ou pas du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manuto
contributeur occasionnel
513  

Re: mon abonnement pris en compte ?

Je suis en adsl chez un autre opérateur, de même pour le mobile.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: mon abonnement pris en compte ?

re @Manuto

 

dans ce cas,il n'y aura qu'un seul abonnement qui sera pris en compte,mais comme c'est récent,la commande n'est peut etre pas encore enregistée,voir à partir de lundi avec le 3900 si il y a du changement en attente d'une prise en charge éventuelle par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manuto
contributeur occasionnel
481  

Re: mon abonnement pris en compte ?

Je croise les doigts pour avoir des news concretes lundi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: mon abonnement pris en compte ?

re @Manuto

 

tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manuto
contributeur occasionnel
423  

Re: mon abonnement pris en compte ?

Les news:
J'ai appelé le 3900, hier vers 18h.
Le conseiller, ne retrouve aucune trace de ces 2 commandes open. Il me conseille donc de les recommencer.
Chose que je fais donc hier soir, vers 23h.

Bonne nouvelle, j'ai pu aller au bout de ma commande et j'ai eu le mail de confirmation.
Mauvaise nouvelle, dans le mail il est précisé :
"Votre numéro de téléphone mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours"
Sauf que j'ai demandé une portabilité de mon numéro, en saisissant correctement mon Rio (vérifié 3x).
Je suis bon pour rapeller le 3900, une nouvelle fois, je crois...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: mon abonnement pris en compte ?

bonjour @Manuto

 

merci du retour,tiens nous au courant pour la portabilité

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manuto
contributeur occasionnel
384  

Re: mon abonnement pris en compte ?

Mise a jour:

Apres contact via le tchat, la portabilité est bien prévue pour le 29.
Plus qu'a attendre mes équipements et la venue du technicien, le 10 janvier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: mon abonnement pris en compte ?

bonjour @Manuto

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne