- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon abonnement
bonjour,
Pourrai-je bénéficier de la promotion actuelle sur mon abonnement open play 30G?? car je paie actuellement 62.99euros par mois sachant que cala fait plusieurs années que je suis chez vous alors qu'un collègue de travail qui viens de vous rejoindre paie pour le même abonnement 33.99euros par mois pendant 1 an.
Est-ce normal pour vous?
SFR viens de me faire une offre assez alléchante pour plus de débit, plus d'options et moins cher avec une nouveau téléphone.
merci de me répondre assez rapidement sinon je vais être obliger d'aller chez la concurence.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon abonnement
bonjour @Yannik003
c'est avec le service client qu'il faut voir,mais ne te fais pas trop d'illusion,les offres sont pour les nouveaux clients et que ce soit n'importe quel opérateur ils le font c'est comercial
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt