- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mon offre a changé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon offre a changé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2016
12h49
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'avais un forfait open 4g que j'ai changé avec une offre 5go pour l'internet il y a un mois ou deux.
je viens de recevoir un mail d'orange qui me dit que je beneficie de 20GO d'internet au lieu de 5 sans réengagement .
j'aimerais savoir pourquoi? pour combien de temps ? et le prix de l'abonnement a t il changé?
Car je n'ai aucune info
d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-08-2016
12h50
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les offres Orange ont changé, désormais ce forfait possède non plus 5Go d'internet mais 20 !
Ce changement se fera sans modification tarifaire, et il est définitif, tes 20Go ne changeront pas !
Ce changement se fera sans modification tarifaire, et il est définitif, tes 20Go ne changeront pas !
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2016
12h50
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les offres Orange ont changé, désormais ce forfait possède non plus 5Go d'internet mais 20 !
Ce changement se fera sans modification tarifaire, et il est définitif, tes 20Go ne changeront pas !
Ce changement se fera sans modification tarifaire, et il est définitif, tes 20Go ne changeront pas !
Posté le
30-08-2016
14h33
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon offre a changé
Bonjour @alegreg63
Comme indiqué par @Hastings , vous bénéficiez d'un enrichissement de votre offre au niveau des offres actuellement commercialisées sans aucune augmentation tarifaire.