Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

montant facture

Highlighted
contributeur
10 144  

montant facture

J'ai ete tres etonne de voir le montant de ma facture du 09/07/2015 , . A quoi correspond ce montant de services ponctuels , qui me fait monter ma facture à 81 euros..!
11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
10 143  

Re : montant facture

Salut

Voir la réponse poster par le webconseiller Philippe

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Services-ponctuels-et-occasionnels/m-p/...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
10 130  

Bonjour @nathalie1 

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Highlighted
contributeur
9 653  

Merci pour votre retour. J'ai vérifié mon compte et n'ai pas cette option qui apparaît. Néanmoins le sms d'Orange, je l'ai bien reçu. A vous lire. Cdt
Highlighted
contributeur
9 652  

J'ai trouvé. Merci
Highlighted
contributeur
9 519  

Il est imoossible de d2sactiver contact + en dessous d4un seuil de 25€ selon le conseiller de la boutique paris italie 2. Ce qui signifie, car on ne sait jamais si on est sur un der ces services

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted
contributeur
9 518  

Pour désactiver Contact+, on ne peut pas le faire, on peutr seulement de réduire à 25 Euros. J'ai eu 9 Euros, j'ai fait une récla à Paris Italie 2; réponse aucun moyen par contre vous êtes garanti de ne pas avoir plus de 25 Euros si vous activez cette option (ce qui pour un abonnement internetà 40€  représente 60% d'augmentation car rien n'est indiqué). Au lieu d epayer 40€ on peut payer 65 € sans être prévenu. Comment faire pour ne pas aller sur ces sites (sans abonnement bien évidemment) ? Merci bea

Highlighted
contributeur
8 471  

Merci,

Renseignents très utiles.

JackPot

Highlighted
contributeur
8 376  

Merci des informations sur des facturations intempestive de service contact + entre autres.

Il est incroyable qu'avec le nombre de reclamations Orange n'ait pas décidé d'informer les souscripteur de livebox lors de l'achat . Cela avoisine l'arnaque. 

j'espère que des mesures seront prises rapidement 

Highlighted
contributeur
3 292  

Bonsoir.

J'ai aussi été facturé d'un service+ que je n'ai pas demandé volontairement.

Quand je vais sur mon espace client pour désactiver les options contact+ et Internet+, je n'y ai pas accés malgrès le fait que je clic dessus.

Est ce normal.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

169 membres connectés
et 3967 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre