Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

multi-sim carte sim jamais reçue

verokooki
contributeur
377  

multi-sim carte sim jamais reçue

Bonjour, le 25 juillet j'ai souscrit à l'option multi-sim, hors à ce jour je n'ai jamais reçu cette deuxième sim, bien évidemment les 10 euros de frais se souscription apparaissent bien sur ma facture eux, lorsque j'ai eu un contact sur le site orange on m'a baladé, j'ai envoyé un mail auquel personne n'a répondu. J'avais besoin de cette carte sim pour le 15 aout, je pense m'y être prise longtemps à l'avance, la date fatidique est arrivée et je n'ai rien si ce n'est d'être complètement désapointée par ce manque de professionnalisme évident!!!!!

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re : multi-sim carte sim jamais reçue


Bonjour @verokooki,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Nadou331
contributeur
336  

Re: multi-sim carte sim jamais reçue

J'ai eu le même souci.En souscrivant l'offre mobile on m'avait promis une deuxième carte sim pour tablette...le remboursement des frais de résiliation chez SFR pour le téléphone et surtout une promo si ma fille conservait son numéro.Je n'ai rien eu de tout ça et personne pour me répondre bien sur.Donc bientôt la fin de l'engagement et je compte quitter orange fibre +les deux abonnements mobiles de mes filles.On se moque du client.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
317  

Re : multi-sim carte sim jamais reçue


Bonjour @verokooki,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne