Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Lade01
contributeur
24 195  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Il y a bien un navigateur internet sur le décodeur tv aller dans la rubrique chaines web cliquer dessus puis descendre jusqu'au dernier site internet et là se trouve le navigateur internet
Jozlyne
contributeur occasionnel
24 151  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Mais oui Lade01 vous me répondez de nouveau la même chose vous êtes payé par Orange pour nous répéter toujours la même chose on le sait où se trouve le navigateur internet mais la plupart des intervenants ici vous disent que ça ne fonctionne pas alors oui il faut descendre dans le menu oui on arrive à la page internet qui reste bloquée ! Donnez des réponses valables je jvous ai déjp précisé que l'on savait où se trouvait le navigateur internet dna s le menu mais moi je vous rpète comme les autres que ça ne fonctionne pas ... pfftt 

Lade01
contributeur
24 141  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Désolé mais chez moi ça fonctionne !
coma48
contributeur
24 126  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Voys n'avez donc pas le décodeur de la livebox 4. Sur celui-là, dans les chaînes web, la dernière des 9 offertes est "259-Marmiton, Cuisiner, partager, se régaler !" Je ne vois pas comment cela peut servir pour naviguer sur internet.

Sur ce décodeur, que l'on paie très cher chez orange, il n'y a vraiment pas de navigateur internet, et c'est scandaleux.

 

Vinay
contributeur occasionnel
24 057  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Je viens d'échanger mon ancien décodeur livebox ( suite à une panne ) contre le nouveau décodeur 4 qui va avec  la LiveBox 4. le commercial m'a vanté plein de merveilles.

Je m'attend à avoir des superbes progres. là je tombe par terre, on retourne 10 ans en arrière. Même Free le faisait mieux.

Avec le décodeur 4, plus de Youtube, ni DailyMotion, et pour cause pas de navigation internet.

Autre probléme : je suis obligé de redémarrer le Décodeur 4 tout le temps pour synchroniser l'affichage avec ma TV.

 

Peut-on echanger ou obtenir l'ancien décodeur live box qui à mon avis est largement supérieur au nouveau décodeur 4 ?

j'attends avec impatience l'arrivée de Free pour changer l'opérateur.

Mais je pense qu'Orange et SFR interdisent aux autres fournisseurs de venir partager les parts du gâteau.

philinico
contributeur
23 999  

Re: Re : naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

il  on fait disparaitre le navigateur

Locomotive
contributeur
23 816  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur


@rodoviva écrit :

quand le technicien est venu installer la fibre, il m'a montré que je pouvais naviguer sur internet sur ma télé, comme sur mon ordi, via télécommande du décodeur...

Sauf que depuis, quand je vais sur l'icône "internet" du menu Orange de la télé, et que je sélectionne "accueil", j'arrive sur une page bloquée...

J'ai oublié une manip ou bien il y a un bug ?

Merci pour vos aide !


Moi aussi je voudrais une réponse concernant l'accès à Internet à partir de la box Orange

BuzzLeCorse
contributeur
23 364  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Bonjour, Est-ce qu'aujourd'hui ça marche toujours chez vous ?

Moi depuis ce we : plus de navigateur internet.

Merci Orange.

philinico
contributeur
23 359  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

moi c'est pareil je change de décodeur il n'y a plus rien qui va hopnteux

Patrickb92
contributeur
23 223  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Effectivement scandaleux de supprimer une fonctionnalité sans avertir les clients et sans diminution du prix d'abonnement. La notion de client n'est pas très bien intégrée chez les marketeurs de orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne