- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- naviguer sur internet sur ma TV via télécommande d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténaviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur
Ce serait gentil d'expliquer de quel navigateur internet vous parlez. Il s'agit ici bien du décodeur TV de la livebox 4 ? Je n'y trouve pas de navigateur internet nulle part. Et le "symbole en haut à gauche" sur l'écran de la télécommande de l'appli TV d'orange chez moi, c'est... le bouton d'arrêt.
⏻ ⏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur
Bonjour, moi je n'ai pas "navigateur internet" mais "les chaine du net" . En cliquant sur OK je n'ai que 10 appli près installées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai la Livebox Play (IHD92) Sagem, je pense que je n'ai pas acces a internet sur la tv. Pouvez vous me le confirmer si vous avez reponse ? Svp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merçi a la personne qui ma depaner par c'est conseilles
pour aller sur le net par la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça on sait le faire !!! on trouve mais ça ne fonctionne pas !!!! On est en 2018 Orange vient de supprimer l'accès aux chaines my tf1 et on ne peut même plsu naviguer sur internet pour aller sur le site my TF1 !!! çà ne fonctionne plus certains sur le forum disent que l'accès internet par la tv d'Orange a également té supprimé !!!
P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça on sait le faire !!! on trouve mais ça ne fonctionne pas !!!! On est en 2018 Orange vient de supprimer l'accès aux chaines my tf1 et on ne peut même plsu naviguer sur internet pour aller sur le site my TF1 !!! ça ne fonctionne plus certains sur le forum disent que l'accès internet par la tv d'Orange a également été supprimé !!!
Je n'en ai jamais été avertie ni d'une diminution de facture après tout ce qu'Orange nous a supprimé !!! Des vod gratuites, la chaine du Père Noel (conseil des internautes "prendre le bouquet famille" ok souscrit mais jamais eu accès à la chaîne du Père Noel, mon décodeur ne fonctionnait plus j'ai changé nouveau modèle avec une télcommande super compliquée en faisant marche arrière on retape les mots avec un vieux clavier téléphonique avant il suffisait de tourner la télécommande ) Orange recule... ils ont changé le système de navigation sur les chaines devenu compliqué aussi, les interfaces dans les replay avant on avait un résumé aant de chosir une émision ou un épiode "supprimés" ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué c'est décidé je change d'opérateur et pourtant cela fait 12 ans que je suis chez Orange , j'étais restée même après leurs arnaques de souscription où il fallait décocher sinon on avait de la surfacturation sur je ne sais plus quoi car maintenant ça fait un moment que l'espace client bugue et que l'on n'a plusaccès aux options ou d'autres consultations de notre dossier ... Là je crois que tout ce cumul de disfonctionnement car avec la 4g sans arrêt des coupures de tv ou d'internet ou alors c'est d'une longueur d'attente pour l'affichage àen pleurer ... Va faire faillite Orange en train de couler !!!