Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ne pas prendre Orange, vol manifeste !

fanch291
contributeur
604  

ne pas prendre Orange, vol manifeste !

suite a déménagement reseau mobile (pas de couverture) internet tele en vdsl+ (perte de syncronisation) tout sa pour 80€ par moi.... demande de résiliation : 300 euros contrat pas respecté! une honte orange n'est bon qu'a encaisser l'argent le reste (les service qu'ils doivent fournir) il s'en foutent!!!!
5 RÉPONSES 5
cedrico22120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re : ne pas prendre Orange, vol manifeste !

Bonjour Fanch 291
Il existe un boîtier femtocell pour votre réception mobile
A propos des pertes de synchronisation sur votre accès internet contacté l assistance technique orange au 3970 qui testeront votre ligne ou en cas de nécessité changeront votre Livebox play
Cordialement
pas de problèmes que des soluces
@cedrico2120
cledefa
Orange Star
Orange Star
588  

Re : ne pas prendre Orange, vol manifeste !

Bonjour,

 

@fanch291

 

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilités de réclamation et de recours:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

mcp73
passionné
539  

Re : ne pas prendre Orange, vol manifeste !

Bonjour.

 

Si j'ai bien suivi il y a:

 

1 Des problèmes de réception mobiles.

Comme écrit dans le fil la solution de fentocel peut être un palliatif.

 

2 des problèmes lié a la ligne VDSL

Si l'instalation au domicile n'est pas en cause vous avez tout vérifié direction 3970 car voir la 3.

 

3 un désir de résilier.

Il semble que ce soit un contrat open avec un engagement, résiliation anticipée=frait a payer.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
RMZZ18
contributeur
532  

Re : ne pas prendre Orange, vol manifeste !

Effectivement Orange tout comme les autres opérateurs sont des arnaqueurs et leurs 'clients' des vaches à lait pour certaines consentantes...

Bon courage à vous

mcp73
passionné
526  

Re : ne pas prendre Orange, vol manifeste !

Sauf erreur de ma par orange est une société a but lucratif, son objectif est de faire des bénéfices au profit de ses actionnaires qui sont les vrai patron car ce sont eux qui sont propriétaires du capital de la société.

 

Ce n'est pas une posture pro orange mais un fait économique, c'est la forme de toute société a but lucratif.

 

En suite il y a l'art et la manière de le gagner cet argent, certains le font plus ou moins bien, d'autre mériteraient quelques coups de pieds au "Q"

 

Orange comme d'autres acteurs du secteur a des casseroles (bonjour mon amis paiement internet orange) le problème de orange c'est sont gigantisme qui fait que elle a du mal a se débarrasser de ses casseroles qui font de plus en plus de bruit.

 

Faire bouger une grosse boite comme celle si c'est comme faire tourner un énorme porte conteneur ou le faire accoster dans un port!

 

Mais sa force c'est sa capacité a investir sur le long terme be oui un réseau optique c'est un investissement, est je parle de cable qui peut faire le tour du monde!

 

Tout dans la force mais question souplesse? Le culte du centre=minitel a la peau dure en France, mais dans ce cas il ni a pas que orange.

 

Un derneir point qui peut s'appliquer a orange:

 

"A vouloir faire le métier des autres on fini par ne plus savoir faire le métier pour lequel on est sensé avoir le savoir faire." c'est sans droit de propriété=domaine public.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne