- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
netflix
bonsoir,
j'ai une livebox play fibre. Mais je n'arrive pas obtenir Netflix sur ma TV.La réponse que j'obtiens est: votre box n'est pas compatible avec Netflix. Que dois je faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
bonsoir @chajus2620
tu n'as pas changé de décodeur récemment
sinon
https://boutique.orange.fr/mobile/options/netflix
ou
sinon sur ce lien,clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
merci beaucoup pour ta rapidité. Mais il faut que je change mon décodeur, il n'est pas compatible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
Bonsoir @chajus2620,
Avez-vous effectué l'échange de votre décodeur TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que nous y procédions.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: netflix
bonsoir @chajus2620
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt