Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

non respect d'engagement de remboursement

paqui
contributeur occasionnel
783  

non respect d'engagement de remboursement

Bonjour,

Ma facture OPEN ZEN du 12/06/2015 comportait une erreur en ma défaveur. Je l'ai immédiatement signalé au service consommateur par formulaire de contact. Orange m'a répondu dans la foulée:

réf. mail : ORECLAMAIL202

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation. Et nous vous en remercions.

Nous vous confirmons que votre facture comporte une incohérence.

Il s'avère qu'un dysfonctionnement de notre système de facturation a impacté un certain nombre de clients ce mois-ci.

Tous les abonnements concernés seront automatiquement remboursés le mois prochain.

Merci de votre confiance.

Laurence Thouveny
Directrice de la Relation Clients

 

La facture suivante n'ayant pas été corrigée, j'ai renouvelé ma réclamation par formulaire de contact, en voici la réponse:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Suite aux vérifications faite sur votre dossier, vous n'avez pas eu de régularisation ce mois ci cependant nous vous confirmons que ca se fera sur prochaine facture à venir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bien Cordialement,

votre service clients Orange

 

Je viens d'être avisé du montant de ma prochaine facture, et bien entendu, elle n'est toujours pas corrigée !

Je veux bien être compréhensif et patient, mais je ne pense pas que si l'erreur avait été dans l'autre sens, Orange aurait attendu auusi longtemps pour régulariser !!!

 

 

Je lance donc un APPEL à TOUS les clients étant dans la même situation que moi, afin de monter un collectif de réclamation, dans le but d'obtenir réparartion d'une erreur imputable à Orange et que celui-ci respecte enfin ses engagements

Dans l'attente de vos réponses


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : non respect d'engagement de remboursement

Bonjour @paqui 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : non respect d'engagement de remboursement

Bonjour @paqui 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re : complément information litige facture 06/2015

Bonjour @paqui 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne