- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- non respect du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon respect du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non respect du contrat
Bonjour,
J'ai un ami très satisfait de vos services qui m'a conseillé de venir chez vous pour la fibre. Je l'ai écouté et nous avons ensemble appelé un conseiller mi-octobre 2021 pour adhérer à un contrat OPEN UP 70Go Fibre pour un montant mensuel de 34,99€ par mois pendant 12 mois et ensuite un passage à 63,99€ par mois. La dame au téléphone m'a offert 40€ de frais de mise en service (car c'était au moment de mon anniversaire.) Tout content j'ai installé la box après l'avoir reçu et commencé à l'utiliser normalement. Mais là tout s'écroule: pas de remise de 40€, elle devait s'occuper de la résiliation de mon contrat FREE (ce qu'elle n'a pas fait, j'ai donc payé 29,99€ pendant 2 mois avant d'apprendre par FREE que rien n'était résilié et que pour ce faire je devait m'acquitter d'un montant de 49,99€+5,55€ de recommandé), ensuite je devais payer par mois chez Orange 34,99€ par mois et cela fait depuis novembre que je paie 55 euros environ par mois sans rien faire de plus que ce dont j'ai droit dans le contrat. Je me suis bien fait arnaquer et je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester chez FREE qui me propose un contrat à 30€ par mois pour le même 70Gon Fibre. Que puis-je faire ? Je suis désemparé. Avez-vous une solution pour retrouver l'argent investi pour non respect du contrat téléphonique? Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non respect du contrat
Bonjour @DominiqueVerna
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt