- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- nouveau client? orange vous arnaque!
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client? orange vous arnaque!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau client? orange vous arnaque!
Bonjour!
Comme beaucoup de nouveaux clients orange je viens de me faire arnaquer 8€ par le service de **bip** contact + auquel je n'ai jamais souscris évidemment. J'ai cliqué sur un article sur mon téléphone, j'ai bien vu un mini bandeau en bas de l'écran avec contact + et un tarif indiqué, j'étais à milles lieux d'imaginer qu'on était en train de me facturer la lecture d'un article de **bip** parce que c'est bien la première fois que je vois ça et je vois pas quel idiot paierait pour lire un article qui est gratuit sur internet.. donc comme orange refuse de rembourser, je vous préviens, orange vous inscris sans vous demander votre avis à des service de pure arnaque! Il n'y a qu'à voir le nombre de post sur le sujet pour se rendre compte à quel point orange se fout de la gueule de ses clients! Je vous conseille de faire comme moi, barrez vous dès que votre contrat prend fin. J'étais chez SFR et ils n'ont jamais essayé de m'érnaquer comme ça.
Si vous n'êtes pas encore client orange, barrez vous vite c'est des voleurs!! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau client? orange vous arnaque!
Bonjour @osef666
A la lecture de ce message, on se demande pourquoi vous êtes parti de SFR.
Ici, ce n'est pas le bureau des pleurs, mais un forum d'entraide entre clients d'Orange.
J'espère que vous avez trouvé la solution pour désactiver tous les services exotiques contact+, internet +, achats multimédia sur les portables!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @osef666
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est quoi cette réponse débile, je m'en fout de ta vie mon gros! si tu avais lu tu remarquerais que je ne viens pas pleurer mais prévenir que orange arnaque ses nouveaux clients. Ouvres tes yeux tu verras qu'il y a bon nombre de post similaire espèce d'idiot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je préviens juste que vous êtes des arnaqueurs c'est tout, vous me faites marrer avec votre contact+
et pour info je me ferai une joie de retourner chez SFR quand ils auront le droit d'exploiter la fibre dans mon quartier que orange a payé! c'est des gros lents aussi et leur service client est payé 3euros en afrique comme dans toutes ces boites de *** mais au moins ils ne m'ont jamais arnaqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez la fibre d orange, sfr a déja le droit de l'exploiter (orange l'a peut etre payé mais sfr la louera). Il leur reste juste à investir au point de mutualisation. Par contre si votre quartier est cablé numéricable, ca va mettre du temps, sfr préférant utilisé ce reseau que de louer celui d'orange.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et maintenant, depuis le 17 le service contact+ n'existe plus chez Orange.
Et dans les CGA c'était écrit que c'était activé par défaut, mais il fallait les lire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Un extrait des conditions :
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client.