Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouveau client

typouic
contributeur
877  

nouveau client

bonjour, je suis nouveau client. Je viens de changer d'operateur. j'ai le contrat open play avec nouvelle carte sim. Mais je viens de réaliser que mon portable n'est pas compatible 4G. Si j'avais pensé à cela avant, j'aurais changé de portable à la souscription pour avoir un tarif nouveau client. J e suppose que maintenant je ne pourrais pas changer mon portable avant 12 mois ? Merci

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
872  

Re : nouveau client

Salut typouic

 

y a des chances si on peut dire

 

essaye quand même de négocier auprès du 3970

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
typouic
contributeur
815  

Re : nouveau client

J'ai eu une réponse positive su service client mais il fallait attendre que la portabilité de ma ligne soit éffectuée. Chose faite hier soir. Le conseiller devait me rappeler cette après midi entre 15h et 16h pour que je puisse changer mon portable mais j'attend toujours son appel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750435 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne