Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouveau contrat

Argema59
contributeur occasionnel
224  

nouveau contrat

bonjour a tous

hier j'ai souscris une nouvelle offre incluant un forfait mobile avec nouvel engagement ( cela fait 2 ans que suis chez orange ), j'ai bien reçu par mail le nouveau contrat , ainsi que l'offre de remboursement différé ( 5 euros ) , et c'est la que ca coince!!

après avoir rempli dument tout les champs , j'arrive sur le champs pour joindre le document condition particulière en pièce jointe pour le remboursement des 5 euros  , le lien s'affiche bien dans le champs mais quand je l'ouvre c'est tout les documents de mon PC qui y sont!! oula!! (rire) pourtant quand je l'ouvre a part du document de remboursement , il s'ouvre bien..lui seul

j'ai essayé de même en prenant  ,le document en photo ,et en l'enregistrant dans mes document.. pareil quant je rattache le lien a la demande de remboursement c'est tout mon fichier photo qui apparait!! , bon j'ai quand même essayé de m'envoyer un mail a moi même avec le document telechargé en pièce jointe.. et la ca fonctionne j'ai bien le document seul.. donc il y quelque chose qui ne doit pas fonctionner avec leurs demande de remboursement..encore un grand merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne