- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- nouveau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau
bonsoir a vous nouveau client et deja lassé par les service d assistance qui reponde qu appartir d une ligne courte surment surtaxé la contradiction d un service a l autre (technique) et (commercial) le fait que l on m accorde ou non la tele hd un service que je paye mais que j aurait sans doute jamais en appelent le service commercial ce matin je me suis fait limite engueulé franchement tout ca pour un service que j avait en claquant des doigt chez free la seul raison pour la quelle je suis venue chez orange je pense que c est pour les appel verre le maghreb et la encore je m attend a une disilusion on me dit sur l offret 40 chaine hd ....etc en faite que du baratin svp ne premété pas la lune si vous ne pouvait pas l offrir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau
Bonjour,
La disponibilitée de la TV en HD via reception DSL dépend de nombreux paramètres :
La qualité de votre ligne ADSL/VDSL
L'affaiblisement (Max de 26dB)
Le débit disponible.
Si il est impossible d'activer la TV en HD via votre ligne ADSL, vous pouvez toujours recevoir la TV en HD via la TNT en raccordant une prise TNT, reliée à une antenne rateau, à votre décodeur.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abou93 écrit :
nouveau client et deja lassé par les service d assistance qui reponde qu appartir d une ligne courte surment surtaxé
gratuit (illimité compris) dans le forfait de l'abonnement Livebox
abou93 a déjà répondu dans autre fil à 16h23 :
Débit et marge au bruit 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s 2.6débit de synchronisation DSL descendante10732 Kb/s 2.7marge de bruit liaison descendante8.8 dB- affaiblissement théorique : 25.9766dB
- voila ce que j ai trouvé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir y a t il une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @abou93
inutile d'ouvrir 25 fils, celui ci suffit :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/tv-hd/m-p/870559/highlight/false#M56915
je viens d'y répondre, et hélas, tu n'es pas éligible HD et tu ne peux strictement rien y faire, c'est ton atténuation qui est en dehors des clous
aux 26 dB de degrouptest tu dois ajouter les 1,5 dB de raccordement final, soit dans ton cas une atténuation de 27,5 dB