Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouvel nra

lascie35
contributeur
619  

nouvel nra

bonjour à tous je suis chez orange depuis une bonne dizaine année j'ai payé un abonnement tot ce temps avec une connexion déplorable( nra à + de 4km) aujourdhui un nouvel nra vient d'etre installé et se situe à 600m de notre domicile c'est super MAIS mon offre comprend bien ADSL haut débit et vdsl mais ma live box elle n'est plus compatible il faut passer à la livebox play et débourser 29 euros supplémentaire;Belle arnaque non???Le plus beau c'est que si je n'étais pas client orange on m'offrirais cette live box contre 49 euros ce que j'avais payé lors de ma souscription.

donc évidemment étant en fin d'engagement je résilie tout et j'en profite pour aller voir ailleurs si des fois il n'y aurait pas mieux.

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
600  

Re : nouvel nra

Bonjour lascie35,

Vous faites comme vous voulez, mais je pense  que vous n'avez pas tout compris

1 ) Vous n'avez aucune obligation de changer votre livebox et de payer 29 €. Ou est l'arnaque ?
- Soit vous garder votre livebox et vous êtes en ADSL
- Soit vous souhaitez bénéficier du VDSL, et vous changez pour une livebox 3 ( play noire ), la seule compatible VDSL, et alors des frais vont sont demandés

2) Vous n'avez jamais payé 49 € pour une livebox lors de la souscription.  Ou est l'arnaque ?
Celle-ci est proposée à 3 € par mois de location.
Vous avez pû payer 49 € de caution ( pas d'achat) pour un décodeur TV si vous en êtes équipé , mais pas d'une livebox.

Avant de quitter Orange, si vous souhaitez des renseignements sur votre nouveau débit possible en ADSL et VDSL, vos possibilités d'éligibilité à la TV par DSL ( HD ou SD),
faites un test d"éligibilité sur le site de degrouptest
http://www.degrouptest.com/
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Nom du NRA
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé ADSL et VDSL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799199 membres inscrits 🧡

3953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne