Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouvelle live box

Phili01
contributeur
633  

nouvelle live box

Bonjour,

 

La nouvelle live box est elle compatible avec le multi TV

5 RÉPONSES 5
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re : nouvelle live box

Bonjour @Phili01


Vous parlez de la livebox ou du décodeur TV ?


Je vous souhaite une onne journée.

signature.jpg


Phili01
contributeur
609  

Re : nouvelle live box

Je m'explique :

J'ai actuellement 1 livebox avec l'option multi TV donc 2 décodeurs dans 2 pièces différentes de la maison, 1 près de la box le deuxième au second étage de la maison reliée à la box via des prises liveplug.

Ma question est simplement si j'opte pour la nouvelle livebox4 pourrais je toujours avoir la multi TV et est ce que je devrais changer 0 - 1 ou les 2 décodeurs TV.

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : nouvelle live box

Bonjour @


Si vous changer de livebox seulement, cela ne changera rien pour vos deux décodeurs TV..


Bonne journée.

signature.jpg


durio
contributeur
363  

est il possible et compatible avec mon installation de ch...

est il possible et compatible avec mon installation de change malivebox pour la livebox 4 avec le decodeur tv

je vous remercie

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: est il possible et compatible avec mon installation de ch...

pas bonjour non plus @durio

 

de ta question alambiquée et à la limite de la compréhension j'en déduis que tu souhaites savoir si tu peux avoir le décodeur 4 en plus de la box

 

Pour le ssavoir, tu dois nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne