- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: nouvelle offre commerciale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle offre commerciale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2019
19h33
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je poste une idée de forfait. je ne travaille pas pour un operateur mais je me demande si une offre aussi simple pourrait interesser d autre personne.
Alors voila moi je suis seul et je vie de façon connecté. Dans la vie j aimerais bien connecter + de services et + d objets mais pour etre franc je n ai pas besoin de recevoir la Tv et ces chaines très gourmandent en débit et en plus je préfère le mobile au fixe alors ma question, si vius êtes un peu comme moi c est est ce qu un forfait,:
internet fibre 200mega
+
Telephone fixe illimité
+
forfait mobile 2h d appels et 5 numeros préférés
ne suffiraient pas à se faire plaisir a prix interessant, moi j aurai 25€ pour ça.
bref qu en pensez vous
Alors voila moi je suis seul et je vie de façon connecté. Dans la vie j aimerais bien connecter + de services et + d objets mais pour etre franc je n ai pas besoin de recevoir la Tv et ces chaines très gourmandent en débit et en plus je préfère le mobile au fixe alors ma question, si vius êtes un peu comme moi c est est ce qu un forfait,:
internet fibre 200mega
+
Telephone fixe illimité
+
forfait mobile 2h d appels et 5 numeros préférés
ne suffiraient pas à se faire plaisir a prix interessant, moi j aurai 25€ pour ça.
bref qu en pensez vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-05-2019
19h57
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @telkiff
je pense que du côté de chez Sosh, tu dois pouvoir trouver quelque chose d'assez proche puisque la TV est une option
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
7 RÉPONSES 7
Posté le
13-05-2019
19h57
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @telkiff
je pense que du côté de chez Sosh, tu dois pouvoir trouver quelque chose d'assez proche puisque la TV est une option
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-05-2019
20h13
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle offre commerciale
oui c vrai Sosh est un peut concurentiel avec l offre sans tv pour 19.90€ mais il n y a pas le forfait mobile et se n est pas orange par contre il y a le forfait 4.99€ pour mobile ouai c une solution qui correspond a mes besoins
merci
merci
Posté le
13-05-2019
20h22
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @telkiff
c'est la version low-cost, mais le réseau est celui d'orange
ravi d'avoir pu t'aiguiller
Posté le
13-05-2019
20h32
1 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis allé voir qui etait Sosh, c est la filiale ft d orange, le service est le même et c est peut etre un peu parce que c est francais, que nous sommes en france et que nous sommes francais qu orange privilegie Sosh mais choisir un forfait cela devient compliquer il faudrait des boutiques mixte ou orange propose clairement les offres Sosh car c est un peu perdre son temps de faire " 1 pas en avant, 1 pas en arriere"
Posté le
13-05-2019
20h41
Modifié le
13/05/2019
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @telkiff
orange ne privilégie pas sosh
sosh c'est la filiale low cost de orange
et le principe du low cost, c'est pas de boutique, tout sur internet
vois ici :
tout y est expliqué
Posté le
14-05-2019
6h15
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
😉 c est pour ça qu il faut être concurentiel d ou mon idée de forfait un peu plus interessant avec le mobile j ajouterais 5 numeros illimité et un forfait 2Giga de data 😁😁😉
Posté le
14-05-2019
6h29
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non et puis sosh c est 29.90 pour internet + telephone + 19.90 pour avoir de la data sur mobile vec appels illimité ca fait pas loing de 50€
... on est pas tous au revenu universel 😁
et puis en plus orange ils ont le service technique
... on est pas tous au revenu universel 😁
et puis en plus orange ils ont le service technique