Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

numéro complet sur détail facture

rigale
contributeur
3 336  

numéro complet sur détail facture

bonjour,

 

je souhaiterais savoir comment faire apparaitre les 10 chiffres des numéros de téléphone complet sur le détail des conso. je peux bien sur appeler orange mais peut être avez vous une solution ?

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
Jérémy_
passionné
3 334  

Re: numéro complet sur détail facture

Bonjour @rigale,

 

Depuis votre espace client, en cliquant sur "Facture" puis "Paramètres de votre facture" : 

 

Sans titre 2.jpg

rigale
contributeur
3 327  

Re: numéro complet sur détail facture

merci beaucoup. c est ok

Dami31
contributeur
2 797  

Re: numéro complet sur détail facture

Comment récupérer les numéros complets surfactures 

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 767  

Re: numéro complet sur détail facture

Bonjour @Dami31 


Afin de connaitre le détail de votre hors forfait, je vous invite à vous connecter sur votre espace client > suivi conso > hors forfait. Attention celui-ci n'est disponible que sur le mois en cours. Si vous souhaitez sur les mois précédents, les numéros complets sont indiqués sur vos factures seulement si vous avez souscrit aux factures détaillées longues. Si ce n'est pas le cas vous pouvez le faire pour les prochaines sur votre espace client > factures > paramètre de votre facture > détail de vos consommations hors-forfait > facture détaillée à 10 chiffres. 

Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature.jpg

Verodu92
contributeur
2 492  

Re: numéro complet sur détail facture

Bonjour,

J ai besoin d obtenir les numéros complets (numéros spéciaux )  de ma facture du 4 septembre 2019.

A l époque, je n avais pas demande la facture détaillée a 10 chiffres, chose que j ai faite il y a quelques jours, mais je constate que l effet n est pas rétroactif? 

Comment puis obtenir la liste de ces numéros

Merci pour votre retour

Cordialement 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne