- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- odr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéodr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
19h09
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
odr
Bonjour,
bonjour j ai cette reponse a ma demande de remboursement pour une offre ODR:
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2019
19h21
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: odr
bonsoir @elric84
tu avais envoyé la copie de la première page de ton contrat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin