Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offfre fibre

Catlou38
contributeur occasionnel
200  

offfre fibre

 Bonjour à tous, j'en ris encore mais .......jaune!

un rendez-vous pour la pose de la la fibre était prévu ce matin chez moi. Youpi, me disais-je, je vais enfin avoir une connexion qui fonctionne. Héla, quelle déconvenue!

Le technicien charmant et pro, est bien venu mais il n'a rien pu brancher....SFR qui a le monopole sur ma communauté de communes ne lui a pas laissé l'accès au boitier fibre.

Si je suis en colère, c'est parce que les services interventions et fibre d'Orange n'anticipent RIEN! Ce n'est pas seulement moi, ce sont toutes les communes de mon intercommunalité qui dépendent du monopole SFR, ce que doivent bien savoir les dits services, ou alors, il y a une très grande méconnaissance du terrain.

En plus, les services d'Orange sont incapables de me donner une nouvelle date de rendez-vous:  votre dossier sera traité dans les 5 jours OUVRES. Wahou, rapide pour fixer un nouveau rendez-vous! Et l'implicite d'une conseillère "il vous a laissé l'ADSL", sous-entendu de quoi vous plaignez vous! Cela donne fichtrement envie de lâcher l'opérateur historique,son manque de réactivité et ses dysfonctionnements.  

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: offfre fibre

bonjour @Catlou38 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

9761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne