- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : offre évolue et devient Livebox Zen ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre évolue et devient Livebox Zen ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre évolue et devient Livebox Zen ????
Bonjour
J'ai subi sans rien demander un changement d'offre... je n'ai pas compris en quoi la nouvelle offre était plus intéressante... pour moi ? pour orange certainement puisque je suis facturée de 3 euros pour une option que j'avais gratuitement...
j'ai essayé d'avoir des informations en contactant orgage par mail, mais la réponse qui m'est fournie doit être automatique car elle ne correspond pas à ma question !!!!
l'option était une heure de communication gratuite vers les mobiles,
je ne dois pas être la seule à avoir eu ce désagrément, comment vous en êtes vous sortis ??? tout cela n'est pas zen !!!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre évolue et devient Livebox Zen ????
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail avec exactement la même chose, un changement d'offre (livebox zen vers livebox-zen, un tiret qui change tout...) Et j'ai également cette option à 3€/mois qui est apparu sans aucune info !!!
Que se passe t-il ?????
Pourquoi ce changement d'offre ?
Edit : Bon j'ai résilier cette option à 3€, j'espere qu'elle ne me sera pas facturé sur ma prochaine facture...
Mais pourquoi cette option a t-elle était ajouté sans nous le dire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment m'en sortir... car l'offre comportait une heure de communcation vers les mobiles gratuite et elle a disparu.... donc au total c'est un Zen non Zen car je paie plus cher pour moins de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
même chose pour moi je reçois une facture avec une nouvelle offre livebox-zen et 2 OPTIONS NON DEMANDEES : antivirus mail et 1h fixe vers mobile soit 6 euros en plus rétroactif sur la facture de juin.
Je paie par chèque mes factures grand bien m'en fasse. Hors de question de payer le supplément. je viens d'envoyer un mail chez orange. SI je n'ai pas de réponse favorable j'irai à l'agence près de chez moi. J'ai toujours eu de la chance avec les personnes de cette agence qui sont très compétents.
je vous invite à faire de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, bonne idée
l'agence près de la maison n'est pas trop loin
j'obtiendrais peut-être gain de cause
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quant à moi je ne peux pas résilier en ligne cette option que je n'ai pas demandée....
il faut contacter le service clients et le service clients ne répond pas à la question posée
en allant à la boutique j'obtiendrais peut-être gain de cause, mais se déplacer à l'heure d'internet
c'est un peu fort....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui en allant à l'agence orange. La personne a téléphoné pour moi au 39 00 et là j'ai obtenu gain de cause les deux options que l'on m'avait imposées sont résiliées et j'aurai le remboursement des 7 euros sur ma prochaine facture.
j'espère que ce sera de même pour vous.
bonne journée