- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre KOBO BY FNAC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre KOBO BY FNAC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre KOBO BY FNAC
Bonjour,
Pour info à tous : Depuis le 22 mai j'ai payé et validé une offre de 1 € validée chez orange. En revanche chez kobo impossible de la valider. Mon dossier est en attente dans leurs services "supérieurs" et je ne sais pas quand je pourrais obtenir les crédits livres car mon abonnement de livre audio serait résilié(par qui ? je ne sais pas, mais en tout cas pas par moi et de plus ce n'est pas un abonnement) il faut donc que KOBO supprime cette résiliation et valide mon offre déjà payée et validée chez orange.
Il paraît que tous les dossiers sont traités par ordre d'arrivée. Donc je suppose qu'ils manquent de personnel pour traiter les dossiers, car cela fait déjà 3 semaines que j'attends que mon dossier arrive en haut du tas car ils sont traités par ordre d'arrivée. J'ai de la chance que ce ne soient pas les vacances scolaires sinon ...
En attendant PAS DE LECTURE pour moi. car en plus ils ne font rien pour me dépanner sauf à me dire que je ne perdrais pas mes livres. Très intéressant !
Par contre ORANGE même s'ils ne peuvent pas me dépanner m'ont fait un dédommagement.
J'attends jusqu'à la fin de l'offre et ensuite au revoir...... mais en réclamant mes livres ne serais-ce que par principe.
Cordialement