Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre KOBO BY FNAC

attila2
contributeur
259  

offre KOBO BY FNAC

Bonjour,

Pour info à tous : Depuis le 22 mai j'ai payé et validé une offre de 1 €  validée chez orange. En revanche chez kobo impossible de la valider. Mon dossier est en attente dans leurs services "supérieurs" et je ne sais pas quand je pourrais obtenir les crédits livres car mon abonnement de livre audio serait résilié(par qui ? je ne sais pas, mais en tout cas pas par moi et de plus ce n'est pas un abonnement) il faut donc que KOBO supprime cette résiliation et valide mon offre déjà payée et validée chez orange. 

Il paraît que tous les dossiers sont traités par ordre d'arrivée. Donc je suppose qu'ils manquent de personnel pour traiter les dossiers, car cela fait déjà 3 semaines que j'attends que mon dossier arrive en haut du tas car ils sont traités par ordre d'arrivée. J'ai de la chance que ce ne soient pas les vacances scolaires sinon ...

En attendant PAS DE LECTURE pour moi. car en plus ils ne font rien pour me dépanner sauf à me dire que je ne perdrais pas mes livres. Très intéressant !

Par contre ORANGE même s'ils ne peuvent pas me dépanner m'ont fait un dédommagement. 

J'attends jusqu'à la fin de l'offre et ensuite au revoir...... mais en réclamant mes livres ne serais-ce que par principe.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne