Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre Livebox initiale : passage du VDSL à l'ADSL

dboul08
contributeur
1 069  

offre Livebox initiale : passage du VDSL à l'ADSL

Suite à un courrier, j'ai accepté de changer d'offre en passant à Livebox Initiale (je n'ai pas besoin de la TV d'Orange et 5euros d'économie). Très bon accueil par tel le 22/12 pour changer d'offre mais dans la journée, j'ai perdu mon VDSL2 à 75M pour de l'ADSL2 à 20M ...la Livebox ayant rebouté d'elle même !!
J'ai repris contact le 24/12 et une charmante demoiselle m'a très bien reçu, me signifiant que le VDSL2 allait être remis et me proposa une remise de 5euros sur mon abonnement pendant 6 mois pour s'excuser des problèmes subis
Mais toujours rien ... au 26 matin donc nouveau contact téléphonique... avec mêmes constats et assurance d'avoir un SMS permettant le suivi de commande ...toujours rien, pas de SMS...
J'ai donc repris contact le 26 au soir : la personne me prend en charge, tente de régler mon problème, tente de contacter le service technique mais fermé, elle me signifie qu'étant là à 08h00 le lendemain, elle prendra de suite mon dossier en charge et me tiebdra informé par message téléphonique.
Mais, sans nouvelle de sa part, j'ai du, à nouveau, le 27/12 à 11h40, taper le 3900... et là, toujours la même démarche : expliquer mon problème, attente longue (15mn) contact du sevice technique et là, assurance que demain, après SMS, je doive rédemarrer ma box pour retrouver mon débit VDSL2...

Le 28/12, toujours rien... nouveau coup de fil, un peu faché, contact avec le service technique et assurance que le VDSL serait de retour dans la journée... il est 20h30, j'attends toujours...

Donc, au total, j'ai du passer plus de deux heures au téléphone pour expliquer 6 fois mon problème, problème resultant d'une mauvaise démarche d'Orange....

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: offre Livebox initiale : passage du VDSL à l'ADSL

Bonsoir @dboul08

 

Je ne sais pas si c'est "une mauvaise démarche" mais en changeant de forfait la ligne rebascule automatiquement en ADSL si elle était en VDSL.

 

Tu as fais la bonne démarche en rappelant Orange pour redemander le VDSL .Ca viendra mais c'est vrai que le délai est un peu long.

 

Pourquoi ? je n'a pas la réponse. Mais une chose est sure le VDSL reviendra j'ai pu le constater à plusieurs reprises sur le forum.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : offre Livebox initiale : passage du VDSL à l'ADSL

Bonjour @dboul08 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Re : offre Livebox initiale : passage du VDSL à l'ADSL

@Martin_G

 

Accepte l'aide du webconseiller @Martin_G en cliquant sur "message privé" dans son message.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : offre Livebox initiale : passage du VDSL à l'ADSL

Bonjour @dboul08 


Nous avons relancé la migration vers le débit VDSL, qui sera effective dans 48h maximum, après le redémarrage de votre Livebox.


Nous restons à votre disposition pour toute question.


Excellente journée.


Yan


signature.jpg

didier61
contributeur
853  

passage du VDSL à l'ADSL

Pour moi pas de souci je me suis rendu chez orange pour passer de l'ADSL au VDSL le 16 janvier , nouvelle livebox 4 reçu le samedi 19 janvier , installé le soir tous marche, le passage au VDSL prévus le 05 février et ce matin 21 janvier surprise  VDSL activé  et le debit et là je passe de 21 Mb/s à 101 MB/s en reception et de 0.610 MB/s à 29.30 MB/s en envoi,  donc le top, pour moi a reproché a orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne