Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée

fibreZen1
contributeur
731  

offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre Livebox Zen Fibre en décembre 2017 mais je ne retrouve pas sur mes factures la réduction promise : 

 

 

 

 Il y avait également une offre de remboursement des frais de résilitation envers l'ancien opérateur. Cela n'apparaît pas non plus sur mes factures.

 

J'ai essayé de contacter le service client mais je n'arrive à joindre personne. Le chat est également fermé même durant les heures d'ouvertures.

 

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? J'aimerais savoir comment vous avez résolu votre problème.

 

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée

bonsoir @fibreZen1

 

pour les frais de résiliation avais tu bien rempli le formulaire à la bonne date en y joignant les justificatif demandés sans en oublié et as tu recu une réponse suite à cela

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

 

en ce qui concerne le chat,éssaie avec un autre navigateur en désactivant ton bloqueur de pub si tu as,à partir de lundi

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et si pas de résultat,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fibreZen1
contributeur
711  

Re: offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée

Oui, j'avais bien rempli les 2 offres de remboursement. L'une était pour avoir la réduction à 19€99 et l'autre concernait les frais de résiliation. J'ai même reçu un email me disant que mes demandes étaient validées.

Pourtant 2 mois plus tard, je ne vois toujours rien sur mes factures.

 

J'essaierai le chat lundi, en espérant réussir à contacter quelqu'un et sinon j'utiliserai le lien pour la réclamation.

 

Merci beaucoup pour les infos.

 

Bonne soirée à toi aussi.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée

bonjour @fibreZen1

 

commence par contacter un conseiller par chat,et suivant sa réponse,tu feras une réclamation tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756323 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne