- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre bon plan fibre à 19,99€ non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Livebox Zen Fibre en décembre 2017 mais je ne retrouve pas sur mes factures la réduction promise :
Il y avait également une offre de remboursement des frais de résilitation envers l'ancien opérateur. Cela n'apparaît pas non plus sur mes factures.
J'ai essayé de contacter le service client mais je n'arrive à joindre personne. Le chat est également fermé même durant les heures d'ouvertures.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? J'aimerais savoir comment vous avez résolu votre problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée
bonsoir @fibreZen1
pour les frais de résiliation avais tu bien rempli le formulaire à la bonne date en y joignant les justificatif demandés sans en oublié et as tu recu une réponse suite à cela
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
en ce qui concerne le chat,éssaie avec un autre navigateur en désactivant ton bloqueur de pub si tu as,à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et si pas de résultat,fais une réclamation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée
Oui, j'avais bien rempli les 2 offres de remboursement. L'une était pour avoir la réduction à 19€99 et l'autre concernait les frais de résiliation. J'ai même reçu un email me disant que mes demandes étaient validées.
Pourtant 2 mois plus tard, je ne vois toujours rien sur mes factures.
J'essaierai le chat lundi, en espérant réussir à contacter quelqu'un et sinon j'utiliserai le lien pour la réclamation.
Merci beaucoup pour les infos.
Bonne soirée à toi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre bon plan fibre à 19,99€ non respectée
bonjour @fibreZen1
commence par contacter un conseiller par chat,et suivant sa réponse,tu feras une réclamation tiens nous au courant
bon dimanche