Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre boutique livebox play

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

offre boutique livebox play

Bonjour .Client Orange depuis + de 10 ans ,Ce vendredi ,je prends des renseignements en boutique sur le forfait liveboxplay.La conseillère m'indique le fonctionnement et le prix mensuel de 42€99 mensuel .Elle me dit ,"je fais la commande et vous ramenerai vos decodeurs plus tard ", je lui fais confiance !!... En rentrant chez moi ,je constate que la meme offre internet est à 25 € 99 mensuel pour 1 an et ensuite 42 € 99 !! Est ce possible de beneficier de l'offre du net à 25 € 99 ?? Pourquoi la conseillère ne le propose pas ?? Je vois qu'on recompense les clients fidèle chez Orange !! Merci pour votre réponse .

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: offre boutique livebox play

Salut @didier08800

Ce genre d'offre est prévu pour la nouvelle clientèle,

tout les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle .

melet39
Orange Star
Orange Star
849  

bonjour @didier08800

nouveau client avec changement d'opérateur

un c/c

Bon plan Livebox ADSL du 07 juin au 22 août 2018 :
Soit une remise de 9€/mois durant 12 mois + remise 3€/mois frais de location Livebox offerts 12 mois + 5€/mois remboursés si vous changez d’opérateur internet avant le 22 août 2018. Engagement 12 mois. 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Bonjour Johan .Merci pour ta contribution ,.Donc ,j'aurais du resilier mon contrat livebox zen ,allez chez un concurrent et revenir un an plus tard pour beneficier d'une offre nouveau client ...

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Bonjour melet39. Merci pour ta réponse complète ,je pense ne pas pourvoir annuler ma commande en boutique et demander a la conseillère de me proposer cette offre adsl ? Elle aurait peut etre du me le proposer si cela était possible .Il faut dire que le temps de passage au guichet est visiblement 'chronmètré ' ....

melet39
Orange Star
Orange Star
798  

re @didier08800

non,du fait que tu n'es pas nouveau client avec portabilité,elle ne pouvait pas te proposer cet avantage

bon weekend

769  

Bonjour @didier08800

C'est effectivement la bonne réponse car le soleil brille pour tout le monde mais il faut tenir compte de la perte de son adresse mail et tout son contenu (mail et contacts) quasiment à chaque rupture de contrat, les délais de branchement (avec ou sans interruption de services), les frais de résiliation à chaque coup mais remboursés dit on, etc...

Entre la théorie - sur le papier - et le terrain il y a quelque fois des divergences imprévisibles au sein d'une même entreprise. Alors entre opérateurs......

Bon weekend.

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Bonjour @Néouvielle ...Perte d'adresse mail ,vous dites ? La conseillère ne m'a pas prévenu de cet inconvénient !!Mais ,je suis chez Orange contrat livebox zen ,en vue d'un contrat livebox play ,donc mon adresse mail va changer ? Les contacts vont etre informés du changement d'adresse mail ?

melet39
Orange Star
Orange Star
741  

re @didier08800

non,rien ne va changer,du fait que tu change simplement d'offre,il voulait dire que si tu résiliais et revenir chez orange plus tard pour bénéficier des avantages nouveau client,la tu perdais tout,mais ce n'est pas ton cas,pas d'inquiétude

bon weekend

didier08800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

ah ,ok ...Ouffff ,je commencais à me poser sérieusement des questions ,là ...Merci pour ta contribution .Excellent week end aussi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799991 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne