Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre canalsat et toujours rien

Chantalia
contributeur occasionnel
1 102  

offre canalsat et toujours rien

bonjour,

hier j'ai voulu m'abonner a l'offre canalsat panarama et toujours rien sur l'écran télé, je devais recevoir les chaines sous 20 mn et recevoir un mail de confirmation , et je n'ai rien recu, y'a t'il un délais pour recevoir canalsat ? est ce normal, merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re : offre canalsat et toujours rien

bonjour @Chantalia

 

un délai de 48 heures voir ici

http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oops
contributeur occasionnel
964  

Re : offre canalsat et toujours rien

En tout cas, le transfert de matériel semble fort bien fonctionner.

 

INDISPENSABLE : noter le numéro (à 12 chiffres) de la carte TV.

 

Au sujet de laquelle je rappellerai un "gag" absolument énorme :

lors de la souscription de dossier, le commercial qui m'avait "pris en charge" a demandé si je préférais l'envoi par la poste (Colissimo) OU en point relais.

Le facteur ne sonnant deux fois qu'au cinéma, et ayant pu assister à un nombre certain d'installations de box, j'ai choisi le point relais.

Ce n'est qu'après que le (charmant) monsieur m'a indiqué qu'en fait, la box et le décodeur étaient livrés par le technicien qui procédait au raccordement fibre, et que le "colis" ne contenait en fait QUE la carte TV ainsi qu'un sympathique petit fascicule, qui présente l'intéressante particularité d'être pourvu d'une étiquette comportant le fâmeux numéro de carte.

Ce qui évitera toujours d'ôter la carte quand le personnel de Canal le demande !

 

On notera toutefois avec intérêt que, deux jours avant la venue du Technicien et, comme sœur Anne ne voyant rien venir, j'ai appelé le Service Clients qui m'a affirmé envoyer une autre carte. Opérations toutes plus inutiles les unes que les autres, n'ayant donc rien reçu, le Technicien m'a donné une très jolie carte qui marche très bien !!! Et que la carte promise par courrier semble s'être égarée dans les poubelles de l'Histoire.

 

Et pour le transfert ?

Fort simple. CanalSat impose un contact par tchat pour ce faire. Ce n'est pas plus mal, cela évite les problèmes de compréhension. On se connecte à son espace client Canal, option « changement de matériel » et pouët une fenêtre de tchat s'ouvre.

Encore un détail amusant et témoignant de la compétence informatique de Canal, alors qu'on se connecte depuis l'espace client qui comporte bien évidemment nom, prénom et numéro d'abonné, ce sont les premières questions qu'on vous pose sur le tchat !!! sans doute pour le cas où on se connecterait pour faire changer de matériel quelqu'un d'autre... :manvery-happy:

Ensuite, pas de problème : on indique le numéro de la carte TV, et le "conseiller" vous promet le transfert "sous une heure".

En réalité, cela a effectivement pris une vingtaine de minutes.

 

Donc, ÇA MAAAAARCHE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne