Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre contrat

mamachoupi
contributeur
1 084  

offre contrat

J'ai été contactée par téléphone pour une offre très intéressante d'un contrat open . le soucis est qu'on me demande de contacter le numéro 0800005768 pour confirmer ma demande et payer 1 euro pour la carte sim .Je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque . J'ai contacté le service d'orange au 3900 qui n'a pas su me dire s'il s'agissait d'une arnaque ou d'une procédure normale   . merci de me dire si vous avez répondu à ce genre d'appel?

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
1 075  
Calvino
super fan
super fan
1 031  

Re : offre contrat

Bonjour , 

en cliquant sur la partie colorée  de ma phrase , on accède à un fil sur le problème : certains doutent ; mais pas les conseillers Orange et notamment Stéphanie (manager du forum ) qui atteste que c'est bien un numéro du FAI ;et 1 euro pour la crte sim , c'est normal.

@@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 076  
mamachoupi
contributeur
1 061  

bonsoir , merci d'avoir répondu aussi vite mais vous me dites "il me semble" ; vous n'en êtes donc pas sûr à 100%? Avant d'appeler ce numéro je voulais m'assurer qu'il  ne s'agisse pas d'une arnaque .

Calvino
super fan
super fan
1 032  

Bonjour , 

en cliquant sur la partie colorée  de ma phrase , on accède à un fil sur le problème : certains doutent ; mais pas les conseillers Orange et notamment Stéphanie (manager du forum ) qui atteste que c'est bien un numéro du FAI ;et 1 euro pour la crte sim , c'est normal.

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798609 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne