- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre coup de pouce
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai souscrit à l'offre coup de pouce pour les étudiants et je n'ai toujours pas de connexion chez moi !
Extremement déçu de la part de Orange, ils annulent vos rendez-vous alors que j'avais, en ma possession, les équipements nécessaires pour celui-ci.
C'est après l'annulation de ce rdv que l'enfer a commencé.
Je les ai appelé plusieurs fois pour qu'ils me donnent un nouveau rdv, ils se renvoie la balle en notifiant que nous serons rappelé sous 48h, chose qui n'est jamais fait, pas 1 appel reçu de leur part!
Obligé de les rappeler pour essayer de décrocher à nouveau un rdv. Par miracle, un conseillé me trouve un créneau ALLELUIA !
Le jour du RDV, je ne vais pas travailler pour pouvoir être présent. 1h,2h,3h passe et tjr pas de technicien. Je décide donc de rappeler orange pour comprendre la situation et c'est la que j'apprends que le RDV n'a jamais été programmé ! QUEL HONTE
Je leur laisse une deuxième chance, début octobre, en espérant enfin avoir de la connexion chez moi, et rebelotte même chose que la fois précédente.
Voila maintenant 2 mois que j'ai souscrit et eu mon dossier de validé mais je n'ai toujours pas de connexion internet.
J'ai actuellement toujours aucune solution, ni de nouveau rdv avec un technicien.
Donc maintenant, la seule solution uqi s'offre à moi et de résilier mon abonnement faute de solutions proposé par Orange !
PS: sans parler de l'arrogance des conseillers !
[Edit : @luapoel merci de respecter les Règles d'Usage du forum]