- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre de remboursement refusée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement refusée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2017
10h51
1 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement refusée
Bonjour,
J'ai reçu un mail comme quoi une demande de remboursement de frais de résiliation de l'ancien opérateur est refusée. Le numéro de mobile ou de compte internet que j'ai fourni est erroné.
Normal, ce numéro est un numéro temporaire fourni par orange en attendant la portabilité de mon numéro.
Je n'ai encore aucune factures avec le bon numéro.
Comment faire pour que l'offre de remboursement soit acceptée?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2017
10h56
1 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement refusée
bonjour @florent78
attendre d'avoir l'ensemble des documents,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin