- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement
bonjour, j'ai souscrit en boutique orange le 22/12/2016 à l'offre open mini, quittant donc mon ancien opérateur dans la foulée. On m'explique alors en boutique orange que je peux bénéficier d'offres de remboursements orange sur mon nouveau contrat (démarche à faire en ligne uniquement), seulement après 2 mois de nombreux essais infructueux, je commence à me demander s'il ne s'agit d'une arnaque afin d'attirer de nouveaux clients? En effet, chaque fois j'ai le même problème, au moment d'envoyer ma demande, j'ai un message d'erreur indiquant que la page demandée n'est pas disponible...; Merci d'eclairer ma lanterne sur le sujet. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
bonjour @grulk
éssaie avec un autre navigateur
http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php#hautdepage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
Bonjour, merci de votre réponse, je n'y avait pas pensé. Je viens de tenter j'ai exacement le même résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
re @grulk
derniere solution désactive le bloqueur de pub si tu as
moi sous firefox pas de problème
sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
ok je vais attendre, car rien de mieux avec Firefox... merci quand même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
@grulk Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en
message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD