Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre de remboursement

herve21
contributeur occasionnel
1 050  

offre de remboursement

Bonjour,

j'ai envoter par courier avec tout les justificatif la demande de remboursement de 5 euros par mois pour la souscription de la livebox zen et je n'ai aucune nouvelle quand je vais dans le suiviodr.orange.fr sa me met 

Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site.

Vous pouvez cependant contacter votre service clients au numéro indiqué sur votre facture

comment faire ?

et je viens egalement de faire une demande par internet d'offre de remboursement des frais de resiliation et je viens de voir que la date limite etait le 19 janvier mais le probléme est que j'attendait la facture de bouygue pour povoir envoyer aujourd'hui nous sommes le 25 janvier est-ce que ma demande sera valable?

Par contre le courier pour la reduction de 5 euros à été envoyer depuis 3 semaines mais en courier simple.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 007  

Re : offre de remboursement

Bonjour Herve21,

Les délais de traitement des ODR sont de 8 semaines; et votre numéro de dossier n'apparaîtra que tardivement dans le suivi ( quand il sera traité, peu de temps avant le remboursement).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 008  

Re : offre de remboursement

Bonjour Herve21,

Les délais de traitement des ODR sont de 8 semaines; et votre numéro de dossier n'apparaîtra que tardivement dans le suivi ( quand il sera traité, peu de temps avant le remboursement).

herve21
contributeur occasionnel
996  

Re : offre de remboursement

d'accord ben en faite je l'ai refait par internet et j'ai eu des messages de confirmation par contre j'ai fait 2 fois pour le remboursement des frais de resiliation car j'ai trouver le bon formulaire qui correspondait à la bonne date .j'espere que cela ne posera pas de probléme d'avoir fait 2 demandes.merci de m'avoir répondu cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne