Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre decouverte

Dany005
contributeur occasionnel
555  

offre decouverte

Bonjour,

Madame et monsieur x, sont mariés. Mr x a une ligne téléphonique. Madame x demande l'offre découverte, donne son nom, son adresse et son rib.Mme x, c'est moi. Je reçois donc un contrat au nom de monsieur avec son compte bancaire. Je demande réclamation, je répéte mon souhait, je reçois une cession de ligne internet au nom de monsieur. Je rappelle, comment peut ceder une ligne internet alors qu'il n'a rien demandé, c'est madame qui demande, on me répnd qu'on va rectifier, troisième fois que je donne mon nom, adresse et rib, et là, je reçois la facture au nom de monsieur, sur son compte. Alors il n'a toujours rien demandé, rien signé et on va lui prélever. Si je n'obtiens pas raison, Monsieur va porter plainte pour escroquerie. C'est pourtant pas compliqué

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
539  

Re : offre decouverte

Bonjour,

L'offre decouverte est au nom du titulaire de la ligne telephonique.

Si vous souhaitez avoir l'offre à votre nom, il faut que votre mari vous cede la ligne telephonique (formulaire de cession) qui sera par consequent à votre nom aussi.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Dany005
contributeur occasionnel
525  

Si je comprends bien, on est 4 à la maison, si chacun veut un abonnement à internet je suis obligée de créer 3 lignes téléphoniques? Si je vais chez un autre fournisseur, vu que la ligne appartient à orange, je ne peux aller à la concurrence? sans compter les frais de résiliation....On marche sur la tête, là. De toute façon, le problème, la première personne contactée n'a pas fait son boulot, deuxio, on n'envoie pas une facture avec prélèvement, si aucun contrat n'a été signé, surtout lorsqu'on est pas d'accord sur le nom du prélevé

aerotech
star
star
513  

Oui il faut bien 1 ligne telephonique par abonnement internet. Les 2 fils de cuivre de votre ligne telephonique actuelle ne permettent de faire passer qu'1 signal xdsl

Donc si vous voulez 3 abonnements internet, il faut bien 3 lignes distinctes (avec 3 prises indépendantes à votre domicile)

En offre decouverte, l'abonnement à la ligne fixe orange est obligatoire, mais vous avez les offres zen, play ou jet qui peuvent fonctionnés sans cet abonnement. Offres sur lesquels vous pourrez récupérer votre numero de telephone actuel

pour faire simple, 1 ligne telephonique physique supporte :

soit 1 ligne fixe classique

soit 1 ligne fixe classique + 1 acces xdsl

soit 1 acces xdsl (sur lequel votre numero actuel peut etre transferer - A noter que dans cette formule, le telephone devra etre branché sur la livebox)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne