- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre fibre résiliation suite a échec d'installati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox
bonjour à tous
je viens ici car j'ai gardé du matériel orange depuis décembre 2019 date d'installation de la fibre chez moi
cette installation de fibre à échouée donc j'ai gardé le matériel donc comme il ne me sert pas je voudrais le restitué mais j'ai téléphoné deux fois au service client qui a raccroché alors que je ne demandé qu'un bordereau pour le retour du matériel
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir mon bordereau de retour de mon matériel tout neuf même pas déballé!!
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox
bonjour @nico223
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
et
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox
'est quoi c/c ?? je rappelle au 3900 alors?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nico223
c/c veut dire copié collé,c'est une info officielle d'orange
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller