Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox

nico223
contributeur
569  

offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox

bonjour à tous 

je viens ici car j'ai gardé du matériel orange depuis décembre 2019 date d'installation de la fibre chez moi 

cette installation de fibre à échouée donc j'ai gardé le matériel donc comme il ne me sert pas je voudrais le restitué mais j'ai téléphoné deux fois au service client qui a raccroché alors que je ne demandé qu'un bordereau pour le retour du matériel 

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir mon bordereau de retour de mon matériel tout neuf même pas déballé!!

merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox

bonjour @nico223 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

et

un c/c

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico223
contributeur
549  

Re: offre fibre résiliation suite a échec d'installation restitution du matériel livebox

'est quoi c/c ?? je rappelle au 3900 alors?

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

re @nico223 

c/c veut dire copié collé,c'est une info officielle d'orange

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne