- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre incompréhensible
Bonjour
J’ai bien reçu le mail de **************** Directrice de la relation clients
mon numéro : ********************
N° client : ********************
Réf. commande :
Hélas , cette proposition est confuse.
Au départ, on m’avait fait téléphoniquement une offre pour un forfait orange Open incluant live box et mon numéro de mobile pour 52,99 euro, sans changement des niveaux de prestation pour l’un et l’autre.
Je ne peux pas reconstituer ce montant avec les documents transmis :
- Proposition d’abonnement Conditions g_n_rales d'abonnement.pdf à 33,90 euro + 3 € location livebox
- pdf : ce document n’est pas un contrat mais s’intitule ‘’annexe au contrat mobile’’ mentionnant également 3 € location livebox. Or le contrat mobile existant est déjà à 24.99 €.
La location livebox ne peut pas être comptée 2 fois, une fois dans chaque contrat.
Ceci n’est pas sérieux.
J’attends une nouvelle proposition claire, qui ne pourra donner lieu à la mise en place d’un nouveau contrat que sur acceptation formelle de ma part.
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je reçois aujourdh'ui à nouveau de home.webconseillers@orange.com> une ''Annexe internet à mon contrat mobile''
Les seuls montant mentionnés dans cette annexe sont l' offre livebox essentielle à 33.90 € + 3 € de location
Or, mon contrat mobile forfait zen 2 GO étant fixé à 24.99€, cette annexe amène donc le total à 61.89 €
Je ne vois toujours pas apparaitre, sur aucun document , annexe ou conditions générales d'abonnement, les 52.99 € du contrat Open promis
par ailleurs , depuis l'installation de la livebox fibre, la messagerie et la liaison internet de l'ordinateur de mon épouse , par wifi , ne foncionne pas normalement. Messages sortant bloqués, sites inaxcessibles (elle est enseignante et doit se connecter régulièrement au site de son école et sur celui de l'Académie, c'est donc aussi un outil de travail) , et je n'ai pu obtenir d'assistance d'orange pour résoudre le problème.
Cordialement
Claude Quéreillahc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papanihao,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.