Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre incompréhensible

papanihao
contributeur
467  

offre incompréhensible

Bonjour

J’ai bien reçu  le mail de **************** Directrice de la relation clients

mon numéro : ********************

N° client : ********************

Réf. commande :

Hélas  , cette  proposition est  confuse.

Au  départ,  on m’avait  fait   téléphoniquement une  offre  pour un forfait orange  Open  incluant live box  et  mon numéro de mobile  pour 52,99 euro,  sans  changement  des niveaux de prestation pour l’un et l’autre.

Je ne peux  pas reconstituer ce montant  avec les  documents  transmis :

• Proposition d’abonnement Conditions g_n_rales d'abonnement.pdf à 33,90 euro + 3 € location livebox
  • pdf : ce  document n’est pas un contrat  mais s’intitule  ‘’annexe au contrat mobile’’ mentionnant également 3 € location livebox. Or le contrat mobile existant  est  déjà à 24.99 €.  

La  location livebox  ne peut pas être comptée  2 fois, une fois dans  chaque contrat.

Ceci  n’est pas  sérieux.

J’attends  une  nouvelle  proposition  claire, qui ne pourra  donner lieu  à la mise en place d’un nouveau contrat  que sur  acceptation formelle de ma part.

[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re : offre incompréhensible

Bonjour @papanihao 

Le contrat Open est bien à 52.99e (abonnement 49.99e + 3e livebox).

Cordialement

signature.jpg

papanihao
contributeur
389  

bonjour

je  reçois aujourdh'ui à nouveau  de home.webconseillers@orange.com> une ''Annexe internet  à mon contrat mobile''

Les  seuls montant mentionnés  dans cette annexe  sont  l' offre  livebox  essentielle à 33.90 €  + 3 €  de location

Or, mon contrat mobile forfait zen 2 GO étant fixé à 24.99€,  cette  annexe  amène donc le total  à 61.89 €

Je ne vois  toujours pas apparaitre, sur aucun document  , annexe ou  conditions générales d'abonnement,   les 52.99 €  du contrat Open  promis

par ailleurs , depuis  l'installation de la  livebox  fibre,  la messagerie et la  liaison internet de l'ordinateur  de mon épouse , par  wifi , ne foncionne pas normalement. Messages sortant  bloqués, sites inaxcessibles (elle est enseignante  et doit se connecter régulièrement au site de son école et sur celui de l'Académie,  c'est donc aussi un outil de travail) , et  je  n'ai pu obtenir  d'assistance d'orange pour résoudre le problème.

Cordialement

Claude Quéreillahc

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
364  

Bonjour @papanihao,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne