Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre internet + mobile sosh

Hyllan
contributeur occasionnel
1 054  

offre internet + mobile sosh

Bonjour,

Je vous contact pour avoir quelques informations pour aider un proche ( Grand parent ). Cette personne à un contrat internet orange, et à récement choisit un contrat sosh sans engagement. Si elle regroupe ces 2 contrats, elle payera moins cher.

Ma question est simple , est ce que si je souscrit à une offre internet + mobile sosh, les 2 contrats qu'elle posséde actuellement seront résillé automatiquement ? Je n'aimerai pas qu'elle se retrouve avec plusieurs factures à payais.

Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re : offre internet + mobile sosh

Bonjour,

Bonjour,

Je suppose que vous ne vivez pas chez votre grand parent, pas de problème, vous pouvez aussi avoir une offre internet + mobile sosh

Et bien sur il aut aussi que les deux contrats soientt à des noms différents, le vôtre et celui de votre grand parent

Hyllan
contributeur occasionnel
1 018  

Re : offre internet + mobile sosh

J'édite mon message précédent effectivement je me suis mal exprimé sur un point ^^. Le contrat n'est pas pour moi mais mes grand parents

Bonjour,

Je vous contact pour avoir quelques informations pour aider un proche ( Grand parent ). Cette personne à un contrat internet orange, et à récement choisit un contrat sosh sans engagement. Si elle regroupe ces 2 contrats, elle payera moins cher.

Ma question est simple , est ce que si cette personne souscrit à une offre internet + mobile sosh, les 2 contrats qu'elle posséde actuellement seront résillé automatiquement ? Je n'aimerai pas qu'elle se retrouve avec plusieurs factures à payais.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

4596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne