- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre internet + mobile sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre internet + mobile sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre internet + mobile sosh
Bonjour,
Je vous contact pour avoir quelques informations pour aider un proche ( Grand parent ). Cette personne à un contrat internet orange, et à récement choisit un contrat sosh sans engagement. Si elle regroupe ces 2 contrats, elle payera moins cher.
Ma question est simple , est ce que si je souscrit à une offre internet + mobile sosh, les 2 contrats qu'elle posséde actuellement seront résillé automatiquement ? Je n'aimerai pas qu'elle se retrouve avec plusieurs factures à payais.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre internet + mobile sosh
Bonjour,
Bonjour,
Je suppose que vous ne vivez pas chez votre grand parent, pas de problème, vous pouvez aussi avoir une offre internet + mobile sosh
Et bien sur il aut aussi que les deux contrats soientt à des noms différents, le vôtre et celui de votre grand parent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre internet + mobile sosh
J'édite mon message précédent effectivement je me suis mal exprimé sur un point ^^. Le contrat n'est pas pour moi mais mes grand parents
Bonjour,
Je vous contact pour avoir quelques informations pour aider un proche ( Grand parent ). Cette personne à un contrat internet orange, et à récement choisit un contrat sosh sans engagement. Si elle regroupe ces 2 contrats, elle payera moins cher.
Ma question est simple , est ce que si cette personne souscrit à une offre internet + mobile sosh, les 2 contrats qu'elle posséde actuellement seront résillé automatiquement ? Je n'aimerai pas qu'elle se retrouve avec plusieurs factures à payais.
Merci