Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre internet sans tv

Malibu
star
star
1 423  

Re : offre internet sans tv

Contacter service client 3900
Ou
http://contact.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
FABzh
contributeur occasionnel
1 044  

A l'instar de beaucoup de clients, je souhaite trouver une offre Internet et téléphone sans être obligé de payer pour un service que je n'utilise pas. Je ne regarde pas la TV et n'utilise donc pas le décodeur Orange. Je souhaite trouver une offre qui réponde à ces attentes à savoir une offre INTERNET+TELEPHONE/MOBILE.

NOUS NE VOULONS PLUS DE LA VENTE FORCEE RELATIVE A LA TV. Merci

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Bonjour @FABzh 

Toutes nos offres groupées Open comprennent le service TV inclus. Cependant si vous n'en souhaitez pas vous n'êtes pas obligé de souscrire à ce service. Vous ne disposerez ainsi pas du décodeur TV et n'aurez pas à régler les frais de mise à disposition.

Cordialement,

Jean_Baptiste

FABzh
contributeur occasionnel
985  

Bonjour Jean-Baptiste,

j'ai beau fouiller, il n'apparaît pas d'offre "Internet + Téléphone/Mobile sans TV".

Nous souhaitons trouver une offre de type OPEN sans avoir à payer un surcoût pour les services TV dont je nous n'avons pas l'utilité.

Il semble logique qu'une telle offre puisse trouver sa place dans le catalogue Orange mais je ne la vois pas.

Existe-t'il actuellement une offre de ce type ? Une offre regroupant les mêmes caractériques que le pack OPEN en nous faisant l'économie de la TV ?

Merci.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Bonjour @FABzh 

Il n'existe techniquement aucune offre Open sans TV. Cependant lors de la souscription à nos offres vous pourrez demander auprès du conseiller à ne pas recevoir le décodeur TV, vous n'aurez ainsi pas à payer les frais de mise à disposition.

Sur le tarif mensuel de l'offre il n'y aura cependant pas de différence le service TV étant offert.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne