- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre jet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre jet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre jet fibre
bonjour jais soucrie a une offre jet fibre a 500 mega ya 2 semaine et quand je faite un test de debit je suis toujour entre 800 mega et 960 mega je voudrait savoir si c'est normal ou pas vue que orange fait pas d'offre a 800 meage ou 900 mega.je voudrait pas que orange me facture les 400 meage enpluse.merci pour vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre jet fibre
Bonsoir @fred309530
Non seulement tu as la chance et en plus tu n'as rien à craindre.
Si tu lis bien ton offre c'est 500Mb/s mini, donc si ta connexion et tes appareils informatiques peuvent aller plus c'est tant mieux pour toi.
Il faut savoir qu'à l'époque il existait un forfait 1 Gb/s donc les lignes fibre sont dimensionnées pour ce débit.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour daccort merci,je croie que j'alait etre facture enpluse,jais remarque aussi avant jete en cable réseau categorie 5 et je suis passe en categorie 7 jais gagne en debit,ya juste en wifi quand je mes les telephone je tourne a 400 mega et avec le pc en cable je tourne entre 800 et 900 mega.je suis nouveau client chez orange jete chez sfr,mes ils on pas voulu raccorde mon logement et pourtan chez sfr qui a fibre mon immeuble du 11 mai 2018 au 18 mai 2018 ,et je suis elegible avec sfr et orange depuis le 26 mai 2018 javais migre mon offre adsl sfr ver la fibre et ils mon tout annule aubout de 2 semaine quil pouvait pas me fibre.meme au telephone sfr nul.donc jais prit orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelque part tu as bien fais de prendre Orange, tant pis pour SFR s'ils ne savent pas gérer leurs dossiers de clients.
En tout cas profites bien de ta vitesse, je suis un peu jaloux avec mes 100/200 Mb/s mais bon Jet c'est un peu cher pour mon budget.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis assez content chez orange, trés déçu de SFR fixe, quand on téléphone, ils ne comprennent jamais rien quand je les appelle.
Le forfait JET est un peut cher mais bon.
Avec les enfants toujours connecté en wifi ou en cable, plus la télé de orange et un pc fix gamer connécte en cable puis les tablettes des enfants, je pense que 200 mega est un peut légér mais bon.
J'aurai voulus 500 mega pour être plus tranquille.
Lorsque que je télécharge des jeux sur internet et qui, parfois, font 100GIGA a téléchargé (vue que ils commence beaucoup plus a faire des jeux sur dvd pour les PC)
Le jeux ma prit 3 jours pour l'avoir quand j'étais en DSL avec 6 MEGA, avec la fibre sa va beaucoup mieux et c'est rapide.
Dommage que Orange n'a que 2 chaine 4k mais cela dit, la chaine nature en 4k est vraiment trés agréable a regarder et les couleurs sont magnifiques, je suis trés content de ces 2 chaînes.
Merci pour votre écoute et votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Profites bien de tous es avantages.
Pour une fois qu'un client ne "pourrit" pas Orange ça fait plaisir.
Je n'ai rien a voir avec Orange, je cherche simplement à aider les gens avec des soucis et leurs faire profiter de mes connaissances qui ne sont pas non plus extraterrestres.
Si j'étais client d'un autre FAI je serai présent sur son forum d'entre aide omme je le suis ici.
C'est vrai qu'orange est cher et je fais comme tout le monde je regarde également la conccurence mais pour l'instant j'ai la chance d'avoir une connexion qui fonctionne à merveille et en ce qui concerne le SAV je n'ai jamais eu de soucis j'ai eu satisfaction à chaque contact que ce soit au 3900 ou par eChat, j'ai d'ailleurs posté hier un sujet dans la rubrique mon mail Orange pour expliquer ce qu'il est possivle de faire faire à Orange pour améliorer la sécurité de son compte internet et ils l'ont fait sans se poser de question.
Pour la TV il va falloir que j'attende le père noel car elle n'est pas 4K. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'étais chez free dans les années 2002 et jusqu'en 2014 où Orange a été le seul opérateur à me proposer la fibre.
Du coup, une vraie révolution, passant de 6M à 950m et de manière constante et régulière.
A cela s'ajoute le service, la présentation, la qualité ligne internet, téléphonique, le réel professionnalisme, etc..
C'était en 2014, époque de la LiveBox 3 dont la présentation logicielle était plus esthétique et professionnelle que celle de la Freebox révolution.
Néanmoins, elle n'offrait moins de caractéristiques que sa concurrente de chez Free ( serveur nas symbolique, fichiers enregistrés illisibles sur pc, streaming impossible etc…
Mais vu la qualité de tout le reste, c'était clair, je ne partirai plus d'orange et la mensualité supérieure n'y changerait rien, étant de plus tout à fait justifiée.
Alors est apparue en 2016, la livebox4 que je me suis empressé de prendre, celle-ci offrant notamment la lecture de fichiers compressés en H265.
En effet; mais désormais même passée la période de corrections de divers bugs, cette LiveBox restait une vraie catastrophe tant sur le fait qu'elle ne reconnaissait aucun serveur NAS, à moins de redémarrer à chaque fois, un serveur cloud pour "**bip**" et autres défauts de conception rendant cette LiveBox inutilisable, hormis pour l'enregistrement TV pour lequel certains bugs existaient néanmoins, bien que non dramatiques.
Par mes commentaires en vue de prévenir les programmateurs, j'ai participé aux diverses discussions sur les forums.
Néanmoins, au bout de 2 ans, cette LiveBox, manifestement mal conçue et dont les programmateurs n'ont apparemment pas compétence à l'améliorer, a réussi à me pousser à devoir retourner vers Free, qui désormais proposait la fibre en utilisant une partie du réseau orange.
Mon constat; vivement qu'Orange sorte une LiveBox digne de ce nom en évitant de passer par sagemcom, privilégiant de réels services media aptes à leur apporter un produit de qualité.
Dans cette eventualité et au vu des prestations parfaites offertes par Orange, je courrai me réabonner chez eux. Il n'y a pas photo tant sur la qualité réseau, tel, services, accueil, forum, etc…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ée@fredoca
Il est vrai que parfois je me demande ce que font les programmeurs d'Orange. A chaque "nouveauté" j'ai l'impression qu'ils régressent plutot que d'avancer. Suppression du CLOUD sur la TV, nouvelle interface sans réelle amélioration visuelle, voire même plus compliquée. Je parlai du décodeur TV4.
J'ai la LB4 en fibre également. Rien à dire sur le fonctionnement, je ne l'ai jamais rebootée depuis novembre 2017. La vitesse de connexion est bien présente, pour un abonnement play 100/200 Mb/s je suis actuellement (je ne sais pas pourquoi) à 200/290 Mb/s sur la plupart des PC, donc je ne vais pas me plaindre.
Jusqu'à dernièrement je l'utilisais de manière "basique", simple surf sur internet. J'ai configuré un accès à distance il y a quelques temps mais plus pour le plaisir et le défit technologique que le réel besoin et ça fonctionne très bien.
Par contre actuellement je pars cet été en Croatie. Je suis en train de faire le nécessaire pour qu'informatiquement tout ce passe au mieux une fois sur place.
Et malheureusement je suis en train de constater que la LB4 ne fait pas le VPN, contrairement à la LB3 ou la LB4 VPRO. Ce n'est pas un point bloquant qui me ferai partir d'Orange mais d'autres personnes partiraient pour bien moins que ça.
Même sur le SAV je n'ai rien à dire à chaque fois que je les ai contacté j'ai eu entière satisfaction ce qui n'a pas l'air d'être le cas de nombreuses personnes sur ce forum. Après en général on vient poster sur le forum si ça ne va pas et pas si tout va bienb, donbc c'est à prendre au second degré.