- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre livebox infini avec telephone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre livebox infini avec telephone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre livebox infini avec telephone par internet
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre livebox infini avec téléphone par internet incluant tous les appel gratuits et illimités vers les fixes et les mobiles de France, Dom et internationaux.
Or dans mon offre en détail il n'apparait nulle part que les appels vers les mobiles France, Dom ou internationaux soient inclus.
Il n'est fait que la mention suivante : Détail de l'offre = Appels illimités vers les fixes de France et l'international ....
J'ai appellé plusieurs fois le service client qui me dit que cela n'est pas normal et que les appels vers les mobiles devraient figurer sur mon offre mais que je pouvais tout de même appeller les portables et que si ces appels m'étaient facturés ils me seraient remboursés sur les prochaines factures sous forme d'avoirs.
Bien evidemment j'ai insisté pour que cette erreur soit rétablie dès maintenant et on me balade de services en services entre le 1014 et le 3900 sans que personne ne prenne la peine de faire le nécessaire ....
Qui peut me dire quel est le service responsable car je n'en peux plus .... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox infini avec telephone par internet
Bonjour,
Voir la fiche d'information de votre offre:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4081.pdf
Rubrique: communications
- Pour le téléphone
- vers des fixes, il y a un illimité vers de nombreuses destinations '
- vers des mobiles: de la zone Antilles-Guyane, de la zone Outre-mer et de la métropole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox infini avec telephone par internet
Bonjour RHL,
Voici un lien qui vous apporte des informations sur votre offre Livebox Infini :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4075.pdf
Cordialement.