Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre livebox initiale

mikelion
contributeur occasionnel
14 301  

offre livebox initiale

Bonjour

Je suis actuellement avec livebox zen (téléphone + internet), ligne vdsl2 66 mB en down 18 mB en up), appels illimités vers fixes et payants vers mobiles. Pas de tv.

Je viens de recevoir une offre d'orange pour payer moins cher en passant à livebox initiale.

A priori je garde les mêmes caractèristiques citées ci-dessus.

J'aimerai avoir le retour de ceux d'entre vous qui sont passés à Livebox Initiale, parce que j'ai lu certains messages comme quoi le débit serait bridé. Miais ces messages commencent à dater.

Pas de trace de CGV sur le net.

7 RÉPONSES 7
ChrysNK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 295  

Re: offre livebox initiale

Bonsoir

La difference entre les deux offres c'est justement la TV d'Orange. L'offre livebox initiale c'est sans la TV incluse mais vous gardez le même débit ADSL.

Comme vous n'avez pas pris la TV incluse, c'est parfait pour vous.

Cdlt,

mikelion
contributeur occasionnel
13 473  

Je suis donc passé à Livebox initiale il y a 3 jours.

Depuis, j'ai pas mal de déconnexions - erreur synchro de la livebox...

gwendhal
contributeur
12 161  

Merci Mikelion de ce retour suite à ce changement d'offre.

J'ai reçu également la même proposition par courrier pour passer d'une offre Livebox Zen fibre vers Libebox Initiale Fibre pour le même service (TV en moins, mais je ne l'utilise pas) avec 4€ d'économie...

Je suis très satisfait actuellement du débit 300Mbits/s montant et descendant et 11ms de ping , donc changer d'offre pour une subtancielle économie et des soucis de connexion n'est pas forcemement judicieux en ce qui me concerne.

pvaill
contributeur
11 800  

Bonjour, je suis moi-même passé à l'offre initiale.

Il y a juste eu une petite coupure le jour du changement mais depuis tout fonctionne normalement, le débit n'a pas du tout changé.

Pas d'arnaque donc dans cette offre et 4 euros de gagnés par mois pour les clients fidèles, c'est un très beau geste de la part d'Orange.

chapy84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 289  

Effectivement mon debit  montant qui était de 0,9  est à 0,8 Mbits   le plus c'est le débit descendant qui a chuté à 3,9 Mbits au lieu de 5,9 Mbits .J'ai débranché ma livebox  puis rebranché que dalle ,j'ai réinitialisé la livebox que dalle aussi d'habitude en faisant une ou l'autre manip on réccupère son débit . là non .

Tout dépand je rechange de contrat si j'arrive pas à mes fins    cordialement à tous et toutes

fn1lka
contributeur
9 085  

Bonjour.
Avez vous rechangé d offre ou votre problème de débit a été resolu?
Merci de votre réponse
chapy84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 064  

Bonjour,

Non c'est orange qui m'a proposé ce contrat comme je n'avais pas de TV  dans le contrat zen il m'a fait une offre a 24 euros location box comprise au lieu de 36 euros mais pendant un an après c'est 32 euros location box comprise

je n'ai pas hésite ,l'offre était superbe ,mais il y a un hic ils diminuent le débit comme on n'a pas de télé .

Alors méfie à ces offre car si vous avez 3 ou 4 pc à la maison avec les gamins  ça ramera dur dur . moi j'en ai qu'un  ça passe juste, je télécharge avec IDM à environ 520 ko/s au lieu de 700 ko/se

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796648 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne